Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Échange cd audio

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Échange cd audio
Message de crayer posté le 11-07-2011 à 16:14:43 (S | E | F)
Bonjour,

Comme vous tous, je trouve parfois des choses intéressantes dans d'autres manuels que celui de l'établissement.
Je suis donc à la recherche des CD originaux de join the team 4ème et 3ème ainsi que de good news 4ème et 3ème.
En échange, j'ai les new spring 4ème, enjoy 4ème et 3ème et connect 3ème originaux.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2011 16:42


Réponse: Échange cd audio de christian42, postée le 12-07-2011 à 08:25:46 (S | E)

Je possède ces CD originaux, contactez moi donc pour davantage de renseignements
A plus
-------------------
Modifié par bridg le 25-07-2011 20:22



Réponse: Échange cd audio de borea79, postée le 12-07-2011 à 15:32:57 (S | E)
Bonjour,

je peux vous échanger Join the team 4ème,original, contre Enjoy 4ème si vous avez!
Merci de me contacter

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-07-2011 15:35



Réponse: Échange cd audio de simo, postée le 15-07-2011 à 17:20:33 (S | E)
Bonjour,
je suis intéressé par le cd original classe enjoy 3e
j'ai pas mal de cd de classe pour l'échange
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 25-07-2011 20:23



Réponse: Échange cd audio de lorea2202, postée le 25-07-2011 à 20:09:13 (S | E)
Bonjour,

je suis très intéressée par les CD originaux de Connect 3ème car je vais utiliser cette méthode dans mon nouvel établissement...qui utilise Spring pour la dernière année (je ne veux pas m'investir dans ce manuel pour une seule année et je sais déjà que Connect sera choisi : il l'est déjà en 4ème).
Je ne sais pas comment procéder à un échange, je peux vous proposer les manuels suivants : Good news 6ème(livre + WB), Enjoy 3ème (livre + WB), Enjoy 4ème (livre + 2 WB), Join the team 3ème (livre +WB), New Spring 3ème (WB) et New Step In 6ème (WB).
C'est toujours bien d'avoir les manuels en double pour éviter de les porter !

Concernant les CD originaux, je n'ai pas grand chose : Insight 2nde
xxxxxSi vous êtes intéressés, merci de me contacter.
Cordialement.
lorea2202
nouvel établissement en septembre avec 7 (oui 7 !!) niveaux à préparer......Dur, dur !!
-------------------
Modifié par bridg le 25-07-2011 20:19



Réponse: Échange cd audio de babygirl71, postée le 26-07-2011 à 17:39:33 (S | E)
Bonjour tout le monde!
Etant toute jeune enseignante qui débute dans le métier, je viens vous demander de l'aide!

Est ce que quelqu'un possederait les cd pour la classe de New Live 6è???

C'est le manuel avec lequel je vais travailler à la rentrée et je voudrais pouvoir commencer quelques séquences avant septembre,mais je n'ai pas les fichiers audio :-(
S'il vous plait, HELP!!

Séverine, désespérée



Réponse: Échange cd audio de pierre62, postée le 03-08-2011 à 12:32:15 (S | E)
Hello,
Je cherche les cds originauxde la nouvelle édition de Join the Team 6e, Join the Team 4e (ancienne édition), New Spring 6e, 4e et 3e.

Je possède Good News 6e et 4e, Enjoy English in 6ème (ancienne édition), Enjoy English in 5ème, Enjoy English in 4ème, Join the Team 6e, Join the Team 3e, Step in 3e, Let's Step In 4e, Let's Step In 3e. (tous originaux)
Merci !
------------------
Modifié par bridg le 03-08-2011 14:25



Réponse: Échange cd audio de elenora, postée le 08-08-2011 à 17:55:57 (S | E)
Bonjour Pierre,
Je possède les cds originaux de Join the Team 6e Nouvelle édition, et New Spring 6e que vous recherchez.
Je serais intéressée par Good News 6e et 4e.
Cordialement.



Réponse: Échange cd audio de borea79, postée le 29-08-2011 à 14:35:38 (S | E)
Bonjour,
je possède le CD rom prof de ENJOY 3ème et je recherche celui de 4ème!
Contactez moi si on peut faire un échange!
Merci



Réponse: Échange cd audio de devimarie87, postée le 07-09-2011 à 11:38:09 (S | E)
Bonjour, je suis très interessé par les CD-ROM join the team 4e et 3e et je peux en échange vous proposer join the team 6e et 5e et enjoy 6e et 5e. Veuillez me contacter le plus rapidement possible.



Réponse: Échange cd audio de pierre62, postée le 07-09-2011 à 16:33:49 (S | E)
Bonjour,
Je cherche les cds originaux de New Spring 3ème. Je possède de nombreux autres cds originaux en échange.
Merci. ^^



Réponse: Échange cd audio de crayer, postée le 07-09-2011 à 16:39:23 (S | E)
bonjour Pierre62
je vous avais envoyé un mail conncernant un échange au mois de juillet mais n'ayant pas eu de réponse je pensais que c'était caduque; contactez moi par mail si vous le désirez nous pouvons peut être procéder à un échange.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux