Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Recherche cd new spring 4 et 3

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Recherche cd new spring 4 et 3
Message de mcl66 posté le 05-08-2011 à 18:31:12 (S | E | F)
Bonjour.
Je prends un poste en collège pour la 1ère fois à la rentrée et je cherche les CDs originaux CLASSE de ENJOY 4° et 3° et NEW SPRING 3° LV2.
Malheureusement, je n'ai rien à échanger en collège. Je n'ai que le CD originaux classe de MISSION 2nde que j'ai utilisé en formation l'an dernier. Merci de votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 05-08-2011 19:03
+ titre en minuscules



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de pierre62, postée le 06-08-2011 à 12:08:22 (S | E)
Je possède Enjoy 4e.



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de mayekilad, postée le 07-08-2011 à 04:52:42 (S | E)
Bonjour, je possède les cd originaux numerisés de enjoy 4 eme et 3eme, et new spring 3 eme Lv1, je serais intéressé par le cd original numérisé de mission 2nde.



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de magpyr, postée le 25-08-2011 à 17:56:48 (S | E)
mayekilad, s'agit-il du CD new spring 3è lv1 ou lv2 que vous possédez?



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de val007, postée le 30-08-2011 à 18:07:54 (S | E)
Bonjour! TZR, je viens d'apprendre mon affectation en lycée, et je désespère de trouver le CD classe de Missions 2nd.
De mon côté, j'ai les cd classe pour Enjoy 6è, 4è et 3è et les partagerais avec joie.



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de pierre62, postée le 31-08-2011 à 12:31:18 (S | E)
Je suis intéressé par New Spring 3e.



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de cachou76, postée le 04-09-2011 à 15:25:54 (S | E)
bjr Bonjour.
J
e serai intéressée par les cds originaux classe(s) 4ème lv2 New spring. Quelqu'un pourrait-il m aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Je recherche aussi tout le materiel qui pourrait me permettre de découvrir ce nouveau manuel. Serait il possible de faire des envois par mail car j'habite à ltranger et j'enseigne dans un lycée francais à ltranger et c'est toujours un combat pour obtenir le matériel dans les délais.
Merci de me contacter via la messagerie interne.
-------------------
Modifié par bridg le 04-09-2011 15:44



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de englishteacher, postée le 04-09-2011 à 16:08:41 (S | E)
Bonjour,

Je possède les CD classe de New Spring 4ème et 3ème (mp3), ainsi que les manuels du professeur en version PDF.

Je suis à la recherche des CD de New Bridges 2nde, Missions 2nde et Missions 1ere.

Merci!





Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de yaes, postée le 24-09-2011 à 22:18:12 (S | E)
Bonjour;
je recherche aussi les cds originaux de New Spring 3°: n'hésitez pas à me contacter, un grand merci!
-------------------
Modifié par bridg le 24-09-2011 22:21



Réponse: Recherche cd new spring 4 et 3 de mylene66, postée le 11-10-2011 à 19:33:24 (S | E)
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche des CD originaux classe de New Spring 4eme LV2. Je peux fournir les CDoriginaux classe d'Enjoy 5eme et 4eme en échange.
D'avance merci !
-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2011 19:33
Cadre légal.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux