Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Quel manuel pour adultes débutants?

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Quel manuel pour adultes débutants?
Message de thanklee99 posté le 19-09-2011 à 12:13:56 (S | E | F)
Bonjour, j'enseigne l'anglais à des adultes débutants. Ils ont travaillé l'an dernier avec "Headstart" (O.U.P.). Je découvre qu'il n y a pas de suite à ce manuel. Quel manuel me conseillez vous pour la suite? Mes élèves n'ont pas accès à Internet. Merci.


Réponse: Quel manuel pour adultes débutants? de brettdallen, postée le 19-09-2011 à 18:09:53 (S | E)
Bonjour,
"Headstart" est très approprié pour les débutants, c'était un bon choix.C'est peut-être un peu lent et répétitif, mais il s'agit de débutants... Le problème, évidemment, est qu'il n'y a pas de prolongement..
Je conseille (mais puis-je faire de la pub?) "Headway" (les "New") car vous n'avez plus là cet inconvénient. Les niveaux vont de beginner à advanced et vous vous adressez vraiment à des adultes, j'entends par là, à de l'anglais exploitable en entreprise(mais aussi dans le vie quotidienne, bien sûr), sans que cela soit du business English... Une autre "méthode" excellente, c'est le Lifelines. Là encore, vous avez plusieurs niveaux proposés... Il y en a d'autres, bien sûr, mais je crois qu'il faut rester concentré.
Amicalement.



Réponse: Quel manuel pour adultes débutants? de thanklee99, postée le 26-09-2011 à 22:39:25 (S | E)
Merci pour votre réponse.
Ce qui est intéressant cependant chez Headstart est le fait qu'il s'adresse à de vrais débutants. Mes élèves en sont. C'est plutôt rare je le sais.



Réponse: Quel manuel pour adultes débutants? de brettdallen, postée le 26-09-2011 à 23:09:20 (S | E)
Bonsoir,
Si vous tenez vraiment à "coller" à une méthode, proposez leur le Heardstart, puisque vous l'appréciez vous-même, et enchaînez sur une autre qui pourra les amenez plus loin...
Amicalement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux