Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Jeu sur la famille

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Jeu sur la famille
Message de gnafron2004 posté le 21-09-2011 à 17:29:43 (S | E | F)
Bonjour.
S'il vous plaît;
au secours ! je sèche! Auriez-vous une idée de jeu à faire avec une classe de 4è un rien agitée, qui leur ferait brasser le vocabulaire de la famille ? pour une durée d'environ 1/4 d'heure..ou éventuellement les métiers ? sachant que je n'ai ni ordi ni videoprojecteur ni mp3...
-------------------
Modifié par bridg le 21-09-2011 18:24


Réponse: Jeu sur la famille de bridg, postée le 21-09-2011 à 18:27:05 (S | E)
Bonjour.
Le jeu de carte des 7 familles, tout bêtement! Non?
A++



Réponse: Jeu sur la famille de yum7, postée le 22-09-2011 à 10:30:26 (S | E)
Arbre généalogique de la famille royale: à partir des photos, s'exprimer sur les liens familiaux, remplir un texte à trous avec le voc préalablement vu en brainstorming ou non, rebrassage du génitif en passant, ou à partir des liens familiaux, replacer les portraits au bon endroit.
Bon courage!



Réponse: Jeu sur la famille de saphy, postée le 23-09-2011 à 22:01:52 (S | E)
Bonjour,

Si ils sont un peu agités, peut-être qu'un pair work sera calme ?
Je pense au fameux déficit d'information : un arbre généalogique photocopié - celui des Obamas m'a bien aidée l'année dernière - avec une photocpie A qui a des trous et photocopie B qui en a d'autres.
Ils doivent se poser des questions "Who is Barrack's daughter ?" ...

J'aime l'idée du 7 familles !!
En groupes peut être, pour moins de bavardages...

Dis nous ce que tu as fait !

Bon courage !






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux