Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Conseils pratiques

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conseils pratiques
Message de chang posté le 21-12-2011 à 15:40:42 (S | E | F)
Salut,

Je dispense l'Anglais dans un collège d'enseignant général (C.E.G.)public en qualité de bénévole dans les classes de sixième (6è) et dans deux écoles privées respectivement dans les classes de cinquième (5è) et troisième (3è) et j'ai besoin de vos conseils, SVP.

En effet, je bénéficie de toute première expérience en tant qu'enseignant dans une école. L'an passé,n j'étais finaliste en cycle court, c'est-à-dire dans la section CAPCEG préparant les professeurs de collèges d'enseignement général (mais avec l'avènement du système LMD, seuls les meilleurs seront orientés en cycle CAPES).

Doté d'une base non négligeable en Anglais,je dois avouer que mon expression orale laisse encore à désirer (bien que certains l'apprécient autrement), pourriez-vous me suggérer des pistes quant à améliorer mon niveau de langue dans l'expression orale, SVP? L'enseignant est le type (modèle) même chez l'élève, ai-je appris à l'E.N.S. et c'est vrai alors je ne voudrais pas transmettre des faussetés aux enfants. L’Anglais britannique étant celui recommandé dans notre système éducatif, j'ai vraiment du mal à me documenter de même que touts les autres facettes (dialectes,etc) ne sont pas à négliger. Enfin, dans la méthodologie d'enseignement, il n'y a pas d'espace réservé à l'oral et le cours dure en moyenne 45 à 50 minutes soit une heure par séance et quatre heures la semaine sauf dans le secteur privé où l'enseignant peut bénéficier de deux heures la séance et c'est mon cas.

Thanks in advance...

-------------------
Modifié par webmaster le 21-12-2011 19:37



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux