Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dates des oraux Capes externe

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dates des oraux Capes externe
Message de lapradine posté le 29-01-2012 à 14:10:23 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je viens d'appendre que je suis admissible pour le CAPES externe d'anglais, session 2012. Mais j'aimerais connaître rapidement les dates des oraux. Il me semblait que les épreuves avaient été avancées depuis la réforme du concours mais je ne trouve pas la date (ni sur SIAC ni sur publinet). Est-ce que ceux qui ont eu le concours l'an dernier peuvent me dire quand et où ont eu lieu les épreuves car ça ne devrait pas changer cette année?
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2012 14:27


Réponse: Dates des oraux Capes externe de laetilara, postée le 29-01-2012 à 16:43:45 (S | E)
bonjour,

je suis aussi admissible mais les dates ne sont pas encore publiées. D'après les dates des oraux des concours pour les autres matières, ce devrait être courant juin...

Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité??

Bon courage pour les révisions...



Réponse: Dates des oraux Capes externe de shiver, postée le 04-02-2012 à 01:13:37 (S | E)
Je suis également admissible !

Les épreuves auront lieu du 21/06/2012 au 4/07/2012 au lycée Clémenceau à Nantes, et les résultats d'admission seront communiqués le 6/07/2012.
Il faudra attendre courant avril pour avoir nos dates personnelles par contre.
Le seuil d'admissibilité était de 30 cette année (soit 5/20 pour chaque épreuve en moyenne), tout comme l'année dernière.

Bon courage pour les révisions !



Réponse: Dates des oraux Capes externe de addie18, postée le 13-02-2012 à 22:29:37 (S | E)
Bonsoir Shiver,

Je souhaiterais savoir comment tu as eu connaissance du seuil d'admissibilité alors qu'il n'est habituellement pas donné si tôt. L'as-tu eu par des moyens détournés comme une connaissance bien placée?! Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser.
Merci pour l'info quand même.



Réponse: Dates des oraux Capes externe de shiver, postée le 13-02-2012 à 22:35:34 (S | E)
Je pense que tu confonds seuil d'admissibilité et seuil d'admission. Le seuil d'admissibilité est donné à tous les candidats qui ne sont pas admissibles, donc il n'est pas difficile de le connaître, il suffit juste de poser la question à nos collègues qui ont été moins chanceux que nous cette année.



Réponse: Dates des oraux Capes externe de violet91, postée le 14-02-2012 à 12:41:42 (S | E)


Bravo les filles et en particulier à addie18 qui, à 7 ans se présente au CAPES d' anglais , pas une mince affaire !

Maintenant , poursuivez sur la lancée ! Et hop ! C'est bientôt l'été de la réussite !


........................ ........................................



Réponse: Dates des oraux Capes externe de addie18, postée le 15-02-2012 à 20:30:12 (S | E)
Mouais! Je ne mélange absolument pas seuil d'admissibilité et seuil d'admission! Quand j'ai passé et eu le CAPES, il y a 8 ans (la question n'était pas pour moi), les seuils n'étaient pas donnés avant les résultats définitifs, ce qui est logique: pourquoi les donner aux uns et pas aux autres? Quant à la personne pour qui je posais la question, elle prépare le CAPES en candidat libre donc pas de copains moins "chanceux"!
Bon, sinon, je n'ai, bien sûr pas 7 ans! Je n'ai simplement pas rentré de date de naissance...



Réponse: Dates des oraux Capes externe de willy, postée le 15-02-2012 à 20:54:53 (S | E)
Hello!

Date de naissance sur ton profil : 01/01/2005 !



Réponse: Dates des oraux Capes externe de addie18, postée le 16-02-2012 à 06:42:45 (S | E)
Quand je me suis enregistrée, je ne pouvais pas changer la date. Et franchement, moins je donne d'infos personnelles et mieux je me porte. Vous ne saurez donc pas mon âge




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux