Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral CAP2

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral CAP2
Message de ghis12 posté le 03-04-2012 à 09:13:21 (S | E | F)
Bonjour,

je suis professeur d'anglais, les CAP 2° année doivent passer (certains) un oral pour leur examen. Je me suis référée aux textes : ils doivent préparer un oral 20mn de prépa et 20 mn d'oral en ayant choisi 6 thèmes vus pendant les deux ans.
Mes questions sont celles ci:
- doivent ils présenter leur sujet pendant 20 mn ce qui me paraît énorme !
- parmi les 6 thèmes, peuvent-ils choisir une image, une texte, une chanson vu en cours ?
Ceux qui ont ces classes là les préparez vous à se présenter et à présenter leur sujet à l'oral ?

Merci pour vos expéiences.


Réponse: Oral CAP2 de laetilara, postée le 04-04-2012 à 13:09:42 (S | E)
Bonjour,

je n'ai de CAP mais des BEP, je pense que leurs épreuves sont similaires puisqu'ils ont aussi un oral à passer avec préparation de 20 min pour un oral qui doit durer 20 min... Ce qui est énorme en effet. Donc personnellement, je compte que s'il arrive à tenir l'entretien pendant 10 min en tout c'est déjà correct. Pour les sujets, ils ont le choix entre un document écrit et un document visuel sur l'un des thèmes traités en classe.

J'espère que ça va t'aider un peu...



Réponse: Oral CAP2 de linsey34, postée le 04-04-2012 à 21:17:39 (S | E)
Coucou !

Lien internet

Peut-être y trouveras-tu des infos

Linsey




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux