Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Manuels 4èmes

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Manuels 4èmes
Message de juju28 posté le 18-07-2012 à 09:53:14 (S | E | F)
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller des manuels de 4ème et des thèmes à aborder en 4ème, afin que les élèves (et moi aussi) s'éclatent sur des sujets qui les passionnent.

Merci d'avance !!!


Réponse: Manuels 4èmes de komiks, postée le 18-07-2012 à 10:38:32 (S | E)
Bonjour juju,

J'étais en 4ème cette année, et j'avais comme livre "New Live 4ème", et je me suis bien amusé. Je l'ai trouvé pas mal.
En espérant que cela va vous aider à faire votre choix.
Amicalement,



Réponse: Manuels 4èmes de juju28, postée le 18-07-2012 à 10:55:02 (S | E)
Merci Komiks.
Quels sont les thèmes qui t'ont plu ???



Réponse: Manuels 4èmes de komiks, postée le 18-07-2012 à 11:35:01 (S | E)
Bonjour juju.
Alors vaguement, il y avait les petits boulots en Angleterre pour gagner de l'argent. Il y avait une partie sur tout ce qui est enquêtes avec, par exemple Agatha Christie, ensuite on a parlé de l'Australie. Il y avait également une séquence sur le sport. Il me semble également qu'il y avait une séquence sur l'aide aux personnes âgées (mais celle-ci, on ne l'a pas faite)
Nous n'avons pas du tout fini le livre.
Au total, il y avait 9 parties. A la fin du livre, il y avait un grand lexique, des fiches de cours pour réviser ainsi que deux listes :
- une des verbes irréguliers
- une sur les expressions courantes en anglais
Il y a 3 héros dans le livre, et, dans chaque chapitre, on y fait référence (en rapport avec le thème du chapitre).
En espérant ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications.
Bonne journée




Réponse: Manuels 4èmes de juju28, postée le 18-07-2012 à 11:51:01 (S | E)
Merci, c'est très clair mais ça ressemble beaucoup à Enjoy 3ème pour les thèmes?
Dans quel établissment êtes-vous?




Réponse: Manuels 4èmes de komiks, postée le 18-07-2012 à 12:12:25 (S | E)
Bonjour,
Et bien, je ne sais pas si cela ressemble à enjoy 3ème, puisque j'étais en 4ème !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux