Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Echange cd lycée pro et technique!

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Echange cd lycée pro et technique!
Message de nizoos posté le 28-08-2012 à 14:54:29 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis à la recherche du CD classe original de "It's a mad House" - seconde bac pro xxx car j'ai besoin du test de Motivation ou Meeting Point Seconde. En échange, j'ai Be Active, Be Savvy, Pro Goals, Pro Action Goals Tle et bientôt New Action Goals.(tous des originaux)
J'espère avoir des réponses.
A très vite.
-------------------
Modifié par bridg le 28-08-2012 16:30


Réponse: Echange cd lycée pro et technique! de linsey34, postée le 01-09-2012 à 21:24:09 (S | E)
Bonsoir Nizoos,

je serais intéressée par les CD classe Be Savvy, Be Active et New Action Goals !!
Je possède les CD classe originaux de Take Action lycée pro, Action Goals 2nde, 1ère et terminale, Planet Work ainsi que 3D Goals.

N'hésite pas à m'envoyer un MP



Réponse: Echange cd lycée pro et technique! de ladyuk, postée le 11-09-2012 à 00:25:37 (S | E)
Chers collègues PLP Lettres-Anglais,
Je fais appel à vous, Nizoos et linsey34, car je recherche les CD audio originaux de Be Pro, Be active, Take Action et le CD n°2 de Three D Goals. Les possédez-vous? Si tel est le cas, pourriez-vous me contacter en MP. Nous pourrions également discuter de nos pratiques et de nos expériences.

En échange, je vous proposeles originaux:
-Action 3DP6
-Action Goals 2nde
-Three D Goals 3DP6 (je ne possède que les CD 1 et 3)
-Upmost CAP
-The Book of Actions CAP
-Pro Action Road 2nde Bac Pro (workbook)

Je vous remercie par avance.
LadyUK
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2012 07:18



Réponse: Echange cd lycée pro et technique! de nizoos, postée le 14-09-2012 à 18:54:25 (S | E)
Bonsoir,

j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Merci.

++



Réponse: Echange cd lycée pro et technique! de iparis, postée le 19-09-2012 à 23:17:04 (S | E)
Bonsoir,

Je recherche activement le CDs audio du manuel BE Active 1re Bac pro. En échange je possède les originaux de Take action et Let's Step in 3ème.

Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux