Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


cd audio classe collège

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


cd audio classe collège
Message de esmeralda68 posté le 02-09-2013 à 21:03:47 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche les cd's audio classe originaux Join The Team 3ème édition 2013 ainsi que les DVDs classe (vidéo) originaux JTT 6ème (2010).
Je possède les cd's audio classe originaux suivant :
Join The Team 6ème (2010),
JTT 5ème(2011)
JTT 4ème(2012),
JTT 3ème (2009)....
New Spring 5ème (2007)
Merci.
------------------
Modifié par bridg le 02-09-2013 21:12


Réponse: cd audio classe collège de pierre62, postée le 03-09-2013 à 16:20:41 (S | E)
Je suis également à la recherche des cds originaux de Join the Team 3ème (2013), Welcome 4ème et Hi There 6ème et 5ème.
Je possède de nombreux cds originaux pour collège (Step In, New Step In, Enjoy, Join the Team, Connect, ...) et lycée (Bridges, New Bridges, Missions, Projects, ...).
Merci !



Réponse: cd audio classe collège de steph14, postée le 07-09-2013 à 19:00:58 (S | E)
Bonjour, je serais assez intéressée par tes CD lycée, en revanche je n'ai que des "anciens" CD classe (Enjoy, join the team, new spring, let's step in...) Merci de me renvoyer un message.



Réponse: cd audio classe collège de ethanael1st, postée le 08-09-2013 à 10:45:15 (S | E)
Je recherche également les cds audios originaux classe de Join the Team 4e et 3e. Je vérifierai dans les jours qui viennent auprès de mes collègues les autres méthodes qui sont en notre possession et que je pourrais échanger. Merci par avance.
-------------------
Modifié par bridg le 08-09-2013 11:01



Réponse: cd audio classe collège de esmeralda68, postée le 09-09-2013 à 21:53:21 (S | E)
Merci !!
ça m'aiderai beaucoup!!



Réponse: cd audio classe collège de moi80, postée le 10-09-2013 à 15:28:18 (S | E)
Bonjour, en ce qui me concerne je recherche les cds audio de let's step in 4 eme et je peux donner les cd connect 3eme en version mp3...
merci, c'est assez urgent!!!



Réponse: cd audio classe collège de stemic13, postée le 10-09-2013 à 16:08:43 (S | E)
Bonjour,

Nous sommes un peu dans la panade dans mon collège.
Une collègue a embarqué les CD professeurs Enjoy 4èmes. Nous changeons de méthode à la fin de l'année et les autorités compétentes refusent de racheter les CD.

Je lance une bouteille à la mer Disposez-vous des Cd professeurs enjoy 4emes et souhaitez-vous faire une bonne action ?

Merci d'avance



Réponse: cd audio classe collège de socama, postée le 11-09-2013 à 10:04:36 (S | E)
Bonjour,

Stemic13 et Moi80, je vous ai envoyé un MP



Réponse: cd audio classe collège de mimi564, postée le 11-09-2013 à 17:58:52 (S | E)
Bonjour,

Je recherche également les CD originaux audio classe de Join The Team 3e, en échange j'ai à proposer le manuel numérique original de JTT 4e 2008.

Merci d'avance à ceux qui m'auront lue!



Réponse: cd audio classe collège de frankgallagher, postée le 11-09-2013 à 21:51:23 (S | E)
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer, si vous ne le savez pas déjà, que sur le site de Nathan vous pouvez vous inscrire et récupérer plein de trucs.
Je cherche aussi actuellement les CDs de Join the team 3ème version 2013.

Lien internet


Du coup j'ai fait un tour sur le site. Après inscription et validation d'un certificat sur l'honneur que mes élèves ont bien la version papier du manuel, j'ai pu récupérer ceci :
- le manuel en version numérique à vidéo projeter (code pour 3 installations sur poste pour une durée de 4 ans). C'est en flash, on peut mettre des caches de différentes formes, c'est pas mal foutu pour une fois!
- l'intégralité du livre prof en pdf (qui vaut quand même 17.50€ en version papier)
- et des extraits audio (unit1 Lesson 1 & 2); ça peut aider à patienter en attendant de trouver (ou d'acheter à 118€...) les CDs. Par contre il n'y a pas les fichiers audio du Welcome Back au début du manuel.

En espérant que cela vous aidera !

Je reviendrai proposer les CDs si je les trouve !

See ya !



Réponse: cd audio classe collège de esmeralda68, postée le 12-09-2013 à 13:31:06 (S | E)
Hello, j'ai une proposition à faire au sujet des CD audio pour la classe JTT 3ème 2013, ceux qui sont intéressés peuvent me MP. Merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux