Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CD New Bridges 1ère

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CD New Bridges 1ère
Message de catm93 posté le 05-09-2013 à 11:12:46 (S | E | F)
Bonjour,
je suis à la recherche des Cd originaux de New Bridges 1ère. En échange, je peux vous proposer ceux de Meeting Point (2de, 1ère, terminale -originaux)
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2013 11:28


Réponse: CD New Bridges 1ère de sandie88, postée le 07-09-2013 à 08:45:03 (S | E)
Bonjour,
je suis également à la recherche des CD de New Bridges Première (format numérique). Je peux en échange vous donner meeting point terminale ou impact terminale.

Merci beaucoup !



Réponse: CD New Bridges 1ère de steph14, postée le 07-09-2013 à 18:58:52 (S | E)
Bonjour, vous serait-il possible de me faire une copie de Meeting Point et Impact car j'enseigne pour la 1° fois en lycée et je n'ai rien comme ressources!!! Merci mille fois.




Réponse: CD New Bridges 1ère de geraldinedada, postée le 07-09-2013 à 20:19:54 (S | E)

chere collegue,

nous avons les cds audio de new bridges 1ere et le dvd aussi....je ne sais pas si tu les as déjà trouvés.....
je veux bien te les graver et te photocopier les jaquettes...et nous avons aussi new briges term cd et dvd, full impact 1ere et term cds audio et le dvd de term full impact ...

je voudrais bien que tu me grave meeting point 2de et 1ere....

a te lire!!
Cordialement,
Geraldine



Réponse: CD New Bridges 1ère de geraldinedada, postée le 07-09-2013 à 20:20:02 (S | E)

chere collegue,

nous avons les cds audio de new bridges 1ere et le dvd aussi....je ne sais pas si tu les as déjà trouvés.....
je veux bien te les graver et te photocopier les jaquettes...et nous avons aussi new briges term cd et dvd, full impact 1ere et term cds audio et le dvd de term full impact ...

je voudrais bien que tu me grave meeting point 2de et 1ere....

a te lire!!
Cordialement,
Geraldine



Réponse: CD New Bridges 1ère de geraldinedada, postée le 07-09-2013 à 20:20:10 (S | E)

chere collegue,

nous avons les cds audio de new bridges 1ere et le dvd aussi....je ne sais pas si tu les as déjà trouvés.....
je veux bien te les graver et te photocopier les jaquettes...et nous avons aussi new briges term cd et dvd, full impact 1ere et term cds audio et le dvd de term full impact ...

je voudrais bien que tu me grave meeting point 2de et 1ere....

a te lire!!
Cordialement,
Geraldine



Réponse: CD New Bridges 1ère de geraldinedada, postée le 07-09-2013 à 20:20:13 (S | E)

chere collegue,

nous avons les cds audio de new bridges 1ere et le dvd aussi....je ne sais pas si tu les as déjà trouvés.....
je veux bien te les graver et te photocopier les jaquettes...et nous avons aussi new briges term cd et dvd, full impact 1ere et term cds audio et le dvd de term full impact ...

je voudrais bien que tu me grave meeting point 2de et 1ere....

a te lire!!
Cordialement,
Geraldine



Réponse: CD New Bridges 1ère de merisi1967, postée le 13-09-2013 à 23:02:37 (S | E)
Bonjour à tous,
Je recherche les Cd classe et/ou dvd des Missions 2nde et Tle, du Full Impact Tle et du New Bridges Tle.
Je peux vous faire passer rapidement ceux (originaux) de Meeting Point Tle et 2nde, ainsi que le Impact Tle.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et profiter de l'échange
Belle continuation à tous!



Réponse: CD New Bridges 1ère de merisi1967, postée le 13-09-2013 à 23:08:12 (S | E)
Je dispose aussi du cd classe Connect 4e, très bien fait si vous aimez faire voyager vos élèves...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux