Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CD classe Join the Team 5e (édition 2011

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CD classe Join the Team 5e (édition 2011
Message de woodlilac posté le 16-09-2013 à 17:10:05 (S | E | F)
Bonjour à tous et a toutes!!

Je voudrais savoir si quelqu'un avait le CD de classe du manuel Join the Team 5e (édition 2011) en format numérique (MP3), s'ils vous plait? En échange, j'ai les CD de classe New Enjoy English 6è (édition 2012) et Enjoy English 5e (édition 2007) en format numérique. Quelqu'un serait intéressé?

Je viens tout juste d'être affecté à un collège, si vous avez le CD que je recherche vous me sauverez la vie!!!

Merci d'avance, bonne journée!!


Réponse: CD classe Join the Team 5e (édition 2011 de valeriemcr, postée le 19-09-2013 à 20:01:53 (S | E)
Bonjour,
Moi aussi je cherche les CDs classe Join the Team 5e édition 2011 car on a acheté cette méthode, on n'a jamais reçu le CD classe acheté également et le libraire entre temps a mis la clé sous la porte. En attendant solution, je dois démarrer vite dans le manuel!
Merci d'avance, Valerie

-------------------
Modifié par valeriemcr le 19-09-2013 21:43





Réponse: CD classe Join the Team 5e (édition 2011 de kreine, postée le 24-09-2013 à 21:35:59 (S | E)
Bonjour,

Je possède les cds classe originaux que vous cherchez. Pour ma part, je cherche les JTT4e et JTT3e nouvelles versions. Les avez-vous?




Réponse: CD classe Join the Team 5e (édition 2011 de woodlilac, postée le 26-09-2013 à 22:14:49 (S | E)
Bonjour!

Merci pour vos réponses! valeriemcr je t'ai PM.
Kreine, merci pour l'offre mais c'est bon j'ai pu me procuré les CDs que je cherchais. Merci beaucoup. Cependant je n'ai pas les CDs de JTT 4e et JTT 3e, je suis désolé. Bonne chance pour tes recherches!

A bientôt!!!



Réponse: CD classe Join the Team 5e (édition 2011 de oscarrouin, postée le 15-10-2013 à 16:11:01 (S | E)
Bonjour,

Je suis actuellement contractuelle et j'utilise Join the team comme manuel, mais ce n'est pas le manuel que mon collège utilise, du coup j'emprunte ce manuel et je n'ai pas le cd classe.

J'utilise ce manuel pour mes classes de 5eme et 3eme, mais je n'ai pas les cds classes car leur prix est vraiment très élévé (je suis toujours étudiante).

Est-ce-que quelqu'un aurez en mp3 les CD classes du Join the team 5eme édition 2011 et celui du Join the team 3eme édition 2013 ?

Malheureusement je n'ai pas grand chose à proposer en échange, venant juste de commencer ma carrière disons que je pars de zéro.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci : )




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux