Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Lettre de motivation ABIBAC

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre de motivation ABIBAC
Message de lettredemotiv posté le 12-04-2023 à 17:39:38 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en fin de troisième et j'aimerai passer l'ABITUR. Pour entrer dans l'option (ou spécialité ? ) ABIBAC je dois faire une lettre de motivation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en corrigeant mes phrases, voir si elles sont correctes et vérifier qu'il n'y ai pas trop de fautes ?

Guten Morgen,
Ich heisse [prénom], ich bin [âge] und gehe in die dritte Klasse der [nom du collège].
Ich würde die ABIBAC-Option sehr gerne in das Gymnasium [nom du lycée] integrieren.
Das Bestehen des ABITUR würde mir die Möglichkeit geben, in Deutschland zu studieren oder leichter in französische Schulen zu gelangen.
Ich interessiere mich sehr für Literatur und Geschichte und möchte sie nächstes Jahr unbedingt auf Deutsch entdecken.
Auch der Austausch mit Korrespondenten und die angebotenen Reisen interessieren mich, sie lassen mich sicherlich viele Fortschritte in der Sprache machen und ich finde es spannend, Kulturen zu wechseln, um eine andere zu entdecken.
Ich bin daher sehr motiviert und hoffe, im nächsten September in die ABIBAC-Klasse einsteigen zu können.
[prénom]

Je ne savais pas dire pas mal de choses alors j'ai utilisé une application de traduction donc il est assez possible qu'il y ai des incohérences (notamment par rapport au niveau, je ne suis qu'en troisième donc si il y a des mots trop compliqués que je ne suis pas sensée savoir... ). Si vous avez de meilleures traduction à proposer n'hésitez pas
Merci ! 😀


Réponse : [Allemand]Lettre de motivation ABIBAC de jng, postée le 13-04-2023 à 05:59:32 (S | E)
Bonjour,
avez-vous demandé l'aide de votre professeur?
jng



Réponse : [Allemand]Lettre de motivation ABIBAC de lapie62, postée le 13-04-2023 à 07:49:56 (S | E)
Guten Morgen,
Ich heisse [prénom], ich bin [âge] und gehe in die dritte Klasse der [nom du collège].
Ich würde die ABIBAC-Option sehr gerne in das Gymnasium [nom du lycée] integrieren. (Ich würde gerne in eine bilinguale Klasse wechseln, um zum Abibac zugelassen zu werden).
Das Bestehen des ABITUR (Genitiv!)würde mir die Möglichkeit geben, in Deutschland zu studieren oder leichter in französische Schulen zu gelangen ( aufgenommen zu werden).
Ich interessiere mich sehr für Literatur und Geschichte und möchte sie nächstes Jahr unbedingt auf Deutsch entdecken.
Auch der Austausch mit Korrespondenten (Brieffreunden) und die angebotenen Reisen interessieren mich, sie lassen mich sicherlich viele Fortschritte in der Sprache machen und ich finde es spannend, Kulturen zu wechseln (in verschiedene Kulturen eintauchen zu können),.
Ich bin daher sehr motiviert und hoffe, im nächsten September in die ABIBAC-Klasse einsteigen zu können (aufgenommen zu werden).
[prénom]




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux