Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Guitare (correction) (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Guitare (correction)
Message de djchris03 posté le 06-12-2008 à 21:09:25 (S | E | F)

Bonjour à tous !
Cela fait maitenant 2 ans que je n'ai pas fait d'allemand. Cette année, j'ai beaucoup de mal à reprendre ... J'ai oublié beaucoup de vocabulaire.
J'ai une présentation à faire sur un sujet libre. J'ai choisi la guitare et particulièrement l'électrique. Pourriez vous m'aider à présenter mon sujet ? Comment dire :
" Aujourd'hui, je vais vous faire une présentation en Allemand sur la guitare"
" Ma présentation sera composée de trois parties. La première portera sur son histoire, puis sur le matériel...

Pour l'instant j'ai fait celà :

Hallo, zusammen,

Heute, Ich werde eine Vorlage im Deutschen auf der Gitarre machen. Meine Vorlage wird aus drei Teilen zusammengestellt sein . Instrumente wie die Gitarre waren vor 5000 Jahren in Gebrauch. Es geben zwei Gitarrenart.Die akustische Gitarre und die akustische Gitarre. Ich spiele die elecktrische Gitarre. Die elecktrische Gitarre, ist ein modernes Musikinstrument, bei dem Durch das Zupfen oder Anschlagenvon Saiten Tône erzeugt, durch eine Verstarker wiedergegaben werden.
Die Stmmung
Die sechs verschieden dicken Saiten der Traditionellen Gitarre sind meistens auf E A d g h e
Ich habe mor die Verstarker in einem Music Geschaft gekaunft, new fur 650 Euros Es ist die Marshall AVT 100X Gitarrencombo ( 100Watt) Es ist ein Hybridverstacker mit Durchschlagskraft...! Ich wurde gern eine Gitarre geschenckt bekommen.

J'aimerai avoir votre avis sur la construction. De plus, je souhaiterai avoir des phrases très simples sur ce sujet, assez générale, mais qui me permettrai de parler facilment à l'oral...

Amicalement, Christophe

-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2008 22:45
titre distinctif


Réponse: [Allemand]Guitare (correction) de djchris03, postée le 07-12-2008 à 17:13:44 (S | E)
Hallo, zusammen,

Heute, Ich werde eine Vorlage im Deutschen auf der Gitarre machen. Meine Vorlage wird aus drei Teilen zusammengestellt sein . Die Geschicte, die Stimmung und mein Zubehor.

Am anfang, In verbindung mit der Geschichte :
Instrumente wie die Gitarre waren vor 5000 Jahren in Gebrauch. Es geben zwei Gitarrenart.Die akustische Gitarre und die elektrische Gitarre. Ich spiele die elecktrische Gitarre. Die elecktrische Gitarre, ist ein modernes Musikinstrument, bei dem Durch das Zupfen oder Anschlagenvon Saiten Töne erzeugt, durch eine Verstarker wiedergegaben werden.

In verbindung mit die Stimmung
Die sechs verschieden dicken Saiten der Traditionellen Gitarre sind meistens auf E A d g h e

Am Ende, In Verbindung mit mir
Ich habe mir die Verstarker in einem Music Geschaft gekaunft, new fur 650 Euros Es ist die Marshall AVT 100X Gitarrencombo ( 100Watt) Es ist ein Hybridverstacker mit Durchschlagskraft...! Ich wurde gern eine Gitarre geschenckt bekommen. Ich habe viele Plektrum. Ein Plektrum ist ein kleines Stück aus Plastik. Ich kann die Seiten mit das Plektrum schlagen.

Vielen Dank für ihre Aufmerksamkeit


Je passe demain, j'aimerai vraiment que quelqu'un me conseille...

Cordialement, Christophe







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux