Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction d'une texte allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction d'une texte allemand
Message de soprano2 posté le 28-01-2009 à 16:55:41 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai composé ce texte pour mon cours d'allemand que je dois rendre ce vendredi. Ayant un peu de mal, j'ai besoin de savoir quelle sont mes fautes. pouvez me corriger?
Voici le texte :
Ich habe dir verlassen, weil habe ich mehrehen Gründen :
Erstens, ich habe die Nase voll Rerik, es ist zu klein fur mich und ich habe die Nase voll Fisher zu sein.
Zweitens, will ich die welt ent decken und Abenteuere erleben deshalb farhe ich nach Amerika mit ein Schiff.
Drittens, ich will die Seeleute zu rencontrieren und verreisen mit Sie.Ich habe das leben in Rerik satt.
Viertens weil will ich nicht verbote und wurde ich Seeman als mein Vater.
merci de me corriger et j'accepte les suggestions pour améliorer.


Réponse: Correction d'une texte allemand de micka, postée le 28-01-2009 à 22:11:29 (S | E)
Bonjour,

Ich habe dir verlassen, weil habe ich mehrehen Gründen :
=> Verlassen + accusatif
=> pour plusieurs raisons : il y a une expression "aus mehreren Gründen"
Du coup tu peux faire une phrase simple sans subordonnant

Erstens, ich habe die Nase voll Rerik, es ist zu klein fur mich und ich habe die Nase voll Fisher zu sein.
=> Ersten + verbe + sujet...
=> Die Nase voll von etwas haben / Ich habe es satt, etwas zu tun
=> fur : orthographe
=> Fisher : Orthographe

Zweitens, will ich die welt ent decken und Abenteuere erleben deshalb farhe ich nach Amerika mit ein Schiff.
=> Zweitens + verbe + sujet (pas de virgule entre "zweitens" et "will")
=> ent decken : attaché
=> Virgule après erleben
=> farhe : orthographe
=> mit + quel cas ?
=> nach Amerika : A la fin de la phrase

Drittens, ich will die Seeleute zu rencontrieren und verreisen mit Sie.Ich habe das leben in Rerik satt.
=> Drittens + verbe... (pas de virgule)
=> Rencontrieren : A ma connaissance ça n'existe pas... Il faut trouver un autre mot "apprendre à connaître" par exemple...
=> mit + quel cas ?

Viertens weil will ich nicht verbote und wurde ich Seeman als mein Vater.
=> enlever "weil"
=> Je comprends pas la phrase, que veux-tu dire ?

Bon courage


Réponse: Correction d'une texte allemand de duchemeu, postée le 28-01-2009 à 22:12:20 (S | E)
Bonsoir,
Ich habe dir(COD : accusatif) verlassen, weil habe ich(place de ich avant le verbe qui lui va à la fin de la phrase mehreren Gründen :
Erstens,(suppression de la virgule et place de ich après le verbe) ich habe die Nase voll Rerik, es ist zu klein fur mich und ich habe die Nase voll Fisher zu sein.
Zweitens, will ich die welt entdecken und Abenteuere erleben deshalb farhe ich nach Amerika mit ein(déclinaison) Schiff.
Drittens, ich will die Seeleute zu(superflu) rencontrieren(ce verbe n'existe pas) und verreisen mit Sie(déclinaison).Ich habe das leben in Rerik satt.
Viertens weil will ich nicht verbote und wurde ich Seeman als mein Vater.(que voulez vous dire par cette dernière phrase qui est incompréhensible)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux