Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo
Message de bikette329 posté le 26-03-2009 à 20:53:19 (S | E | F)

Bonjour à tous !!
J'ai un exercice à faire pour l'école. Le but est de faire une petite biographie sur notre chanteur ou chanteuse préférée.
J'ai fait quelques phrases, pourriez-vous m'aider , s'il vous plaît ?

Sie heißt Beatriz Luengo. Sie ist am 23. Dezember 1982 in Madrid geboren.Sie ist ein Meter 61 groß. Das ist eine sängerin, schauspielerin und tänzerin spanierin.Ihren Eltern heißen Maria Angelines und Juan Luengo. Ihr Debütalbum heißt " mi generación" und ihr zweites album heißt " carrousel". Ihr ester großer Song ist " hit lerele". Sie ist bekannt in Spanien und in viele andere Länder weil sie in eine Serie "Un dos tres" gespielt hat.

Voilà, j'espère que je n'ai pas trop fait de fautes !
Si il y en a , pouvez-vous me le dire, s'il vous plaît ?

Au revoir et merci
Bikette329

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2009 08:30
Majuscules dans le titre


Réponse: [Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo de hoger, postée le 26-03-2009 à 21:14:18 (S | E)
Sie [ commencez par "meine Lieblingssängerin" ou une expression dans le genre ; on ne sait pas encore qui est "sie" ] heißt Beatriz Luengo. Sie ist am 23. Dezember 1982 in Madrid geboren. Sie ist ein [ accusatif !] Meter 61 groß. Das [= "ce truc-là" ?] ist eine sängerin, schauspielerin und tänzerin spanierin [= une espagnole, c.-à-d. une femme d'Espagne ; dans votre contexte il vous faut l'adjectif et ne pas le nom ]. Ihren Eltern heißen Maria Angelines und Juan Luengo. Ihr Debütalbum heißt "mi generación" und ihr zweites album heißt "carrousel". Ihr ester großer Song ist [ passé, non ?] "hit lerele". Sie ist bekannt in Spanien und in viele andere Länder [ l'accusatif ne marche pas ici ], weil sie in eine [ le datif ne marche pas ici ] Serie "Un dos tres" gespielt hat.

[ En général, fait attention aux majuscules / minuscules !]


Réponse: [Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo de bikette329, postée le 26-03-2009 à 22:03:52 (S | E)
Merci beaucoup Hoger pour votre aide !

Voici ma correction :

Meine Lieblingssängerin heißt Beatriz Luengo.Sie ist am 23. Dezember 1982 in Madrid geboren. Sie ist eine Meter groß. Sie ist eine Sängerin, Schauspielerin und Tänzerin spanische.Ihre Eltern heißen Maria Angelines und Juan Luengo. Ihr Debütalbum heißt "mi generación" und ihr zweites album heißt "carrousel". Ihr erster großer Song war " hit lerele". Sie ist bekannt in Spanien und in viel ander Lände, weil sie in einer Serie " un dos tres" gespielt hat.

Voilà, j'espère que cette fois-ci il n'y a plus de fautes !
Si il y en reste encore, pouvez-vous me le dire, s'il vous plaît ?

Au revoir et merci
Bikette329

-------------------
Modifié par bikette329 le 26-03-2009 22:04


Réponse: [Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo de bergy, postée le 27-03-2009 à 00:04:46 (S | E)
Bonsoir

Il reste quelques petites fautes

Meine Lieblingssängerin heißt Beatriz Luengo.Sie ist am 23. Dezember 1982 in Madrid geboren. Sie ist eine ("Meter n'est pas féminin) ein (je ne suis pas sûr qu'il faille l'accusatif ici après le verbe "sein" mais comme Meter peut être masculin ou neutre, je propose de mettre "ein" puisque le nominatif et l'accusatif neutres sont identiques)Meter groß. Sie ist eine spanische Sängerin, Schauspielerin und Tänzerin spanische (cet adjectif doit se placer devant les substantifs).Ihre Eltern heißen Maria Angelines und Juan Luengo. Ihr Debütalbum heißt "mi generación" und ihr zweites album (majuscule) heißt "carrousel". Ihr erster großer Song war " hit lerele". Sie ist bekannt in Spanien und in viel ander Lände (ces trois mots au datif pluriel et le pluriel de "Land" est "Länder - à vous de mettre la terminaison correcte pour ce mot au datif pluriel), weil sie in einer Serie " un dos tres" gespielt hat.




Réponse: [Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo de bikette329, postée le 27-03-2009 à 07:43:31 (S | E)
Merci beaucoup Bergy pour votre aide.

Je vous réecris juste la dernière phrase que j'avais fausse.
Je ne suis pas encore très sûre.

Sie ist bekannt in Spanien und in vielem anderem Länder, weil sie in einer Serie gespielt hat.

Je ne sais pas de tout si c'est possible de mettre "-em" à "viel" mais je me suis dit que c'est "das" Land donc au datif on rajoute "-em". J'espère que mon raisonnement est bon.


Au revoir et merci.
Bikette329



Réponse: [Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo de bergy, postée le 27-03-2009 à 09:58:54 (S | E)
Sie ist bekannt in Spanien und in vielem anderem Länder, weil sie in einer Serie gespielt hat.

Je ne sais pas de tout si c'est possible de mettre "-em" à "viel" mais je me suis dit que c'est "das" Land donc au datif on rajoute "-em". J'espère que mon raisonnement est bon.

Bonjour

Ce n'est pas exact parce que vous avez mis les mots au datif singulier. Or il s'agit du datif pluriel. Il faut donc changer la terminaison de "viel", de "ander.." et de "Länder." (au datif pluriel de tous les substantifs, il y a toujouors un "n", quel que soit le genre (ex. ich gebe den Schülern ein Buch)



Réponse: [Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo de bikette329, postée le 27-03-2009 à 11:34:36 (S | E)
Merci beaucoup Bergy car je viens enfin de comprendre mon erreur !!

Voici ma correction :

Sie ist bekannt in Spanien und vielen anderen Ländern, weil sie ist in einer Serie gespielt hat.

Je pense que cette fois-ci j'ai bien compris !!

Au revoir et merci pour votre aide !
Bikette329

-------------------
Modifié par bikette329 le 27-03-2009 11:35


Réponse: [Allemand]Petite biographie de Beatriz Luengo de bergy, postée le 27-03-2009 à 14:39:32 (S | E)


Sie ist bekannt in Spanien und vielen anderen Ländern, weil sie ist in einer Serie gespielt hat.

OK, mais il y a un mot de trop






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux