Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif
Message de amandinemoon posté le 16-02-2018 à 08:47:54 (S | E | F)
Hola a todos

Je suis étudiante en Master espagnol et j’enseigne aussi l’espagnol à domicile. Je cherche une compréhension orale gratuite (téléchargeable ou non sur internet) qui fait appel au subjonctif présent. Une scène, un dialogue de la vie courante qui ferait recours au subjonctif.

Merci par avance


Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de leserin, postée le 16-02-2018 à 12:08:19 (S | E)
Bonjour.
Ici vous avez un film (un cortometraje/un court métrage) où le subjonctif est utilisé correctement. Il faut chercher et chercher pour trouver ce que l'on veut.

Lien internet

Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de andre40, postée le 16-02-2018 à 15:36:44 (S | E)
Bonjour amandinemoon.
Un court métrage sous-titré en espagnol pour des étudiants de cette langue.
Lien internet

Une vidéo de 30 minutes plus compréhensible pour des étudiants en espagnol, à partir de cette vidéo vous accédez à 4 autres épisodes.
Lien internet

Bonne après midi.



Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de galizano, postée le 16-02-2018 à 17:08:38 (S | E)
Bonjour
Bon à savoir: on peut choisir le débit des paroles en réglant la vitesse .Il suffit d'accéder aux paramètres (petite roue dentée située en bas et à droite de l'écran de la vidéo)
Je viens de le découvrir.Si cela peut être utile.....

Ps: Cette demande de videos a été postée trois fois et a déjà reçu quelques réponses.On aimerait bien savoir quand même ce qu'en pense la demandeuse.....




Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de amandinemoon, postée le 18-02-2018 à 09:45:40 (S | E)
Merci à tous pour les propositions!
Excusez-moi pour le temps de réponse un peu long, je reconnais, mais les semaines ont été tellement chargé que je n’ai pas même pas eu 5mn pour aller vérifier le site.
La vidéo YouTube sur le hollandais espagnol qui débarque est fabuleuse! J’ai hâte de leur montrer
Et merci encore



Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de tesmen, postée le 18-02-2018 à 12:23:38 (S | E)
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans votre conversation.
Je voulais savoir si ces vidéos sous-titrées avec possibilité de varier le débit de parole existaient en anglais ?
Je rencontre de gros problèmes à la compréhension orale en anglais et j'aimerais le travailler sérieusement.
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par tesmen le 18-02-2018 12:24






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux