Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]La fotografia (correction) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]La fotografia (correction)
Message de yasmina75 posté le 16-02-2008 à 13:29:17 (S | E | F)

svp pouvez vous me corriger ce DM mercii d'avance!!
voici le lien pour le texte:
Lien Internet


QUESTIONS:
1. A tu parecer, Ben y Lucía son:

- unos amigos del narrador,
- los abuelos del narrador,
- los padres adoptivos del narrador.
Elige la respuesta que te parece exacta.


2. ¿Qué intención tenía Ben aquel día?

3. ¿En qué circunstancias fue sacada la foto la foto de la pareja? Apunta dos elementos que permiten situarlas

4. ¿Qué importancia le da Ben a esta fotografía? Apunta elementos que la ilustran.

5. ¿Qué sentimientos despertó aquel descubrimiento en el narrador? Apunta elementos que lo indican.

6. Traduire depuis No son mis padres.." jusqu'à ...decirlo"
===========================*

mes réponses (TOUTES VOS REMARQUES ET SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES:

1) Son los padres adoptivos del narrador.

2)El intencion que tenia ben aquel dia era que queria mostrar a el narrador la fografia de sus verdad padres que habia guarda.

3)La foto de la pareja fue sacado en circunstancias que son :
-que los padres del narrador son muy jovenes. lo vemos aquí "Ella tiene diecinueve años, le oigo decir a Ben. Él algo más, tal vez veinte, veintiuno como mucho"
-y tambien su madre era embarazada de él ( narrador). lo vemos aqui: "Está visiblemente embarazada (4). De mí"

4)La importancia le da ben a esta foto es que mostrar a el narrador sus verdad padres, que le dice la verdad a proposito de sus verdad padres:
"pero Ben ¡insistió en que tenía que hacerlo. Son tus padres, dijo"
"Con foto o sin ella, tu madre es Teresa Quintana, eso no lo puede cambiar nadie."

5)Sentimientos despertó aquel descubrimiento en el narrador son el miedo y curiosidad porque dice:"Por fïn acepté, entre asustado (1) y curioso."
"Me daba miedo tocar la fotografía."

6)Ce ne sont pas mes parents,cela a été ce que j'ai dit , en ragardant Ben et Lucia. c'est vous mes parent.Je me suis senti trés tranquille aprés avoir dit cela et m'a enlevé l'envie de pleurer.surement ils le passaient pire que moi. J'ai rendu la photo à Ben, car je ne savait pas quoi faire avec . il était évident qu'il me l'avait donnée pour que je la garde, mais il n'osait pas le dire.

MERCIIIII !!!

-------------------
Modifié par bridg le 16-02-2008 14:12
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: [Espagnol]La fotografia (correction) de elpirata33, postée le 17-02-2008 à 19:36:30 (S | E)
1) Son los padres adoptivos del narrador.

2)LA intenciÓn (intención femenino) que tenÍa ben aquel dÍa era que querÍa mostrar AL (A + EL = AL, IL FAUT CONTRACTER) narrador la fografia (FOTOGRAFÍA) de sus verdadEROS padres que habÍa guardaDO (IL S'AGIT D'UN PLUS QUE PARFAIT : HABER À L'IMPARFAIT + PARTICIPE PASSÉ DU VERBE. LES PARTICIPES PASSÉS DES VERBES EN -AR FORMENT EN TERMINAISON -ADO = GUARDADO).

3)La foto de la pareja fue sacadA (LA FOTO FEMENINO, SACADA) en circunstancias que son :
-que los padres del narrador son muy jÓvenes. Lo vemos aquí "Ella tiene diecinueve años, le oigo decir a Ben. Él algo más, tal vez veinte, veintiuno como mucho"
-y tambiÉn su madre ESTABA embarazada de él ( narrador). lo vemos aqui: "Está visiblemente embarazada (4). De mí"

4)La importancia QUE le da Ben a esta foto es que mostrar AL narrador sus verdadEROS padres, que le dice la verdad a propÓsito de sus verdadEROS padresJ'AI LA SENSATION QUE TU TE COMPLIQUES LA VIE : PARA BEN ES IMPORTANTE MOSTRAR ESTA FOTO AL NARRADOR PORQUE DICE LA VERDAD A PROPÓSITO DE SUS PADRES)
"pero Ben ¡insistió en que tenía que hacerlo. Son tus padres, dijo"
"Con foto o sin ella, tu madre es Teresa Quintana, eso no lo puede cambiar nadie."

5)LOS Sentimientos QUE despertARON aquel descubrimiento en el narrador son el miedo y LA curiosidad porque dice( ET SI TU TOURNAIS LA PHRASE AINSI : AQUEL DESCUBRIMIENTO DESPERTÓ EN EL NARRADOR MIEDO Y CURIOSIDAD PORQUE DICE):"Por fïn acepté, entre asustado (1) y curioso."
"Me daba miedo tocar la fotografía."

pOUR LA TRADUCTION JE N'AI PAS LE TEXTE, ALORS JE NE PEUX PAS T'AIDER.
BON COURAGE


Réponse: [Espagnol]La fotografia (correction) de myms, postée le 20-02-2008 à 18:07:31 (S | E)
j'ai le même sujet à rendre pour le 3 mars (exepté la traduction qui va de "me parecen..."(l.11) à "...apuesto"(l.14) (voir le lien du texte que donne Yasmina75).

Au même question, j'ai répondu :

1) A mi parecer, Ben y Lucía son los padres adoptivos del narrador.

2)Aquel día, la intención que Ben tenia, es hacer descubrir a su hijo adoptivo quiénes son sus padres biológicos, mostrando y dando une fotografía de ellos, que le quedaba desde muchos años.

3)Las circunstancias en que fue sacada la fotografía son, primero, durante la guerra civil española.Los vemos en la línea 12 con "él está vestido de miliciano" y en la línea 18 con la "fuente de piedra en la que se puede ler: Repúplica Española,1934". Además, la fotografía fue también sacada cuando la madre estaba "embarazada" (línea 16) del narrador, mientras que estaban todavía "jóvenes" (línea 9).

4)Ben da una grande importancia a esta fotografía. En efecto, para él,representa el pasado de su hijo adoptivo, es como una prueba de la verdad a propósito de sus padres biológicos. Por eso, es muy importante para Ben, y sobre todo para el narrador, su hijo adoptivo, porque tiene que entender que no puede negar eso. Diferentes elementos ilustran esta importancia, como la frase "Ben insistió en que tenía que hacerlo. Son tus padres [...] "
(líneas 4 y 5), y también "Es tuya. Llevo años esperando el momento de dártela. Te ruego que la aceptes". Por fin, podemos apuntar del mismo modo la frase de Ben que dice, en la línea 31 y 32: "con foto o sin ella, tu madre es Teresa Quintana, eso no lo puede cambiar nadie".

5)Aquel descubrimiento despertó diferentes sentimientos en el narrador. El primer sentimiento es el miedo.Lo vemos con "me daba miedo verla"(línea3). Tenemos depues las palabras " entre asustado y curioso" en la línea 7 , que muestran también la curiosidad que provoca esta fotografía.

Traduction :
Tous deux me paraissent très charmants et pleins de vie. Lui est vétu d'une tenue de soldat républicain de la guerre civile espagnole, très souriant, et elle le tient (pris) par le bras. C'est un garçon mince, brun, de visage aiguisé/effilé/taillé et nez droit, assez fringuant.

------------------------------------------------------------------

Voila mes réponses, si quelqu'un peut me les corriger grammaticalement, mais aussi sur le contenu si vous en avez le courage!) je doute aussi de la traduction, car la lecture en français me parait lourde, mais je ne vois pas comment la modifier. Donc si quelqu'un peut l'améliorer en restant le plus près du texte espagnol, ça serait gentil! (ne pas oublier le lien où il y a le texte [même lien que Yasmina75 sur le même sujet]: Lien Internet
)

Et puis tous les avis sont les bienvenus!!

-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2008 17:54


Réponse: [Espagnol]La fotografia (correction) de myms, postée le 26-02-2008 à 11:57:21 (S | E)
Merci pour ta correction, ça me parait très bien! je te tiendrais au courant de la correction de ma prof dès que je l'aurais. merci encore!


Réponse: [Espagnol]La fotografia (correction) de yasmina75, postée le 28-02-2008 à 16:29:23 (S | E)
Merci bcp pour vos réponses elpirata33 et pelayo !!

-------------------
Modifié par yasmina75 le 28-02-2008 16:33


Réponse: [Espagnol]La fotografia (correction) de tataouineparis, postée le 21-10-2008 à 17:12:53 (S | E)





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux