Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Corrections de fautes sur un dossier (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Corrections de fautes sur un dossier
Message de chacha7611 posté le 01-06-2008 à 14:46:42 (S | E | F)

Bonjour, à tous, j'ai un petit dossier à rendre en espagnol, j'ai commencé et cela serait pour que vous me disiez si j'ai fais des fautes et lesquelles pour m'éviter d'enormes anneries....

MErci d'avance

Somos empleados de la sociedad Consepaq, que es una sociedad dedicada a la consultoría en el dominio del embalaje. La empresa “Hong Tseu Glass and Fiber Factory” (HTGF) ha pedido a nuestra empresa un trabajo sobre el medio para exportar desde su planta de Changai a la UE 300 000 unidades de un producto, que necesita un embalaje especial. En este informe, puede ver el pliego de condiciones de su empresa, una presentación de la solución que nos proponemos a usted.


 El producto se compone de seis vasos y una cubitera de cristal de Hong Tseu.
 La altura de las copas es de 445 mm por unidad , el diámetro es de 40 mm por unidad y el peso es de 90 gramos por unidad.
 La altura de la cubitera es de 250 mm por unidad , el diámetro es de 130 mm por unidad y el peso es de 900 gramos por unidad.
 El peso total del lote es aproximadamente de 1,4 kilogramos.
 El coste de fabricación del lote es de 0,395 euros.
 El precio de venta al consumidor es de 9,99 euros.
 El transporte de 300 000 unidades desde Changhai hasta Sevilla.

El transporte de las mercancías incluye los envases, los embalajes y el transporte puro y duro.
Pensamos que el coste del embalaje y del transporte puede subir hasta 3 euros para que su empresa puede hacer buenos beneficios sobre este producto.


Réponse: [Espagnol]Corrections de fautes sur un dossier de nanou13, postée le 01-06-2008 à 16:26:16 (S | E)
... "que le (car c'est un COI) proponemos (a usted)".
"para que " + subjonctif.
Voilà les 2 grosses fautes qui me sautent aux yeux. Pas le temps d'en faire plus pour le moment,... copies à corriger obligent...




Réponse: [Espagnol]Corrections de fautes sur un dossier de catamarca, postée le 01-06-2008 à 16:54:42 (S | E)
Hola Chacha,
je préciserais :
"En este informe, USTED puede..."
"El costO de fabricación..."
Enfin, je ne sais pas si l'expression "puro y duro" existe en espagnol, ici c'est une transcription littérale du français.. peut-être pourrait-on dire "bruto".
¡Suerte!


Réponse: [Espagnol]Corrections de fautes sur un dossier de chacha7611, postée le 01-06-2008 à 19:30:36 (S | E)
MErci de votre aide, quelques fautes en moins c'est toujours appréciable. MErci beaucoup ;);)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux