Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Crear frases en español(5) (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 1 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
[Espagnol]Crear frases en español(5)
Message de dridro posté le 30-08-2008 à 22:38:31

Créer des phrases en espagnol se poursuit ici.
Phrase de swan:
Practicar un deporte es excelente para todos pero hay que tomar precauciones para evitar accidentes.
Pratiquer un sport est excellent pour tous mais il faut prendre des précautions pour éviter les accidents.
*****************************************************************************

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-11-2008 07:02
Topic trop volumineux, merci de créer le n° 6


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 30-08-2008 à 22:54:41
Hay en tu mirada un hondo penar que tus párpados no alcanzan a apagar...
Il y a dans ton regard une profonde peine que tes paupières n'arrivent pas à éteindre..


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de lou31, postée le 30-08-2008 à 23:51:14
La otra noche dormí sín apagar la luz/ l'autre nuit je dormis sans éteindre la lumière



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de ariane6, postée le 31-08-2008 à 00:08:54

Quería que la noche sea tan bella como el dia.
Elle voulait que la nuit soit aussi belle que le jour.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 31-08-2008 à 14:21:50

La selva estaba tan compacta que no podíamos ver la luz del dia.
La forêt était si dense que nous ne pouvions voir la lumière du jour.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 31-08-2008 à 14:45:33
Era tan evidente que saltaba a la vista.
C'était tellement évident que ça sautait aux yeux.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 31-08-2008 à 16:17:14
hería
*****************************************************************
Estoy cansado y me falta tiempo para corregirlo todo pelayo....y de este modo además...
A ver si me echas una mano.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de rene60, postée le 31-08-2008 à 18:24:10
con las motos que tenían los moteros de la guardia civil no podían pillarme


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 31-08-2008 à 20:54:11
"Des erreurs qui traînent sont des erreurs qui poussent" disait mon père(¡Que en paz descanse!)
Personnellement ça me fait mal de les voir ici et ailleurs,mais combien de MP doit-on envoyer pour les faire corriger par les membres eux-mêmes?
La rentrée est là aussi et le temps n'est pas élastique pour personne...
Cordialement!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de nanou13, postée le 31-08-2008 à 21:20:24
Alors, bonne rentrée à vous 2, Pelayo et Dridro et à tous les membres du site!!!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de lou31, postée le 31-08-2008 à 21:37:22
Gracias por vuestra ayuda/Merci pour votre aide


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 31-08-2008 à 21:57:23
Gracias a todos aquellos que aportan algo por el bien de todos.
Merci à tous ceux qui apportent quelque chose pour le bien de tous.
Merci Nanou!
Bonne rentrée à tous!

-------------------
Modifié par dridro le 31-08-2008 21:57


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 01-09-2008 à 17:27:24
Je tiens également à remercier les personnes qui se dévouent au site,comme Dridro, (qui m'a aidé) qui nous permettent de persévérer tout en s'amusant, dans un contexte amical, j'espère que ça continuera
Bon courage pour la rentrée
A bientôt sur le site

También quiero agradecer a las personas que se consagran al sitio, como Dridro, (que me ayudó) que nos permiten perseverar divertiéndose, en un contexto amistoso, espero que esto continuara

Buen coraje para la vuelta
Hasta pronto sobre el sitio




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de nanette33, postée le 01-09-2008 à 19:53:47
Sí, muchas gracias dridro y todos los demás, espero también que esto continúe mucho tiempo.
Oui, merci beaucoup dridro et tous les autres, j'espère aussi que ça continuera longtemps.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de lou31, postée le 01-09-2008 à 19:57:19
A la terraza de un café le espero/A la terrasse d'un café je l'attends.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 01-09-2008 à 20:19:11
Para mí,es un placer ayudar cuando el tiempo me lo permite.
Pour moi,c'est un plaisir d'aider quand le temps me le permet.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 01-09-2008 à 20:51:17
El tiempo pasa sin dejar huella, cuando somos niños deseamos ser grandes, cuando somos grandes añoramos el ser chicos...
Le temps passe sans laisser d'empreinte, lorsque nous sommes petits nous voulons être grands, lorsque nous sommes grands nous regrettons notre enfance.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 01-09-2008 à 21:17:37
Es verdad esto, cuando somos pequeños, queremos crecer, cuando somos grandes se añora su infancia y cuando envejecemos hacemos estirados para rejuvenecer
c'est vrai ça, quand on est petit , on veut grandir, quand on est grand on regrette son enfance et quand on vieillit on fait des liftings pour rajeunir




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de acila, postée le 02-09-2008 à 23:22:58
Es verdad fc50 y esto no es verdad porque se puede vivir cada etapa de la vida y estamos satisfechos
c'est vrai fc50et ce n'est pas vrai parce que on peut vivre chaque étape de la vie et on est satisfait


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de nanette33, postée le 03-09-2008 à 00:41:51
La vida es una tómbola...
La vie est une tombola


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de lou31, postée le 03-09-2008 à 10:07:29
Señoras, Señores compren billetes de tómbola. Mesdames et Messieurs achetez des billets de tombola


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 03-09-2008 à 10:12:28
Estoy de acuerdo contigo acila es mi filosofía también, hablo de personas que no saben vivir con su tiempo ce que no es una mayoría, es exacto que la vida es una tómbola
je suis d'accord avec toi acila c'est ma philosophie également, je parle des personnes qui ne savent pas vivre avec leur temps c e qui n'est pas une majorité, il est exact que la vie est une tombola


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de nanette33, postée le 03-09-2008 à 10:36:41
A la tómbola de Lou gané un pato soberbio
A la tombola de Lou, j'ai gagné un magnifique canard.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 03-09-2008 à 11:39:59

Y yo, gané un premio de consolación.
Et moi, j'ai gagné un lot de consolation.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de lou31, postée le 03-09-2008 à 12:12:01
Y yo, gagné de ser conocida et moi, j'ai gagné à être connue




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 03-09-2008 à 17:23:12
Gracias pelayo trataré de no olvidar la proxima vez
Merci pelayo, j'esaierai de ne pas oublier la prochaine fois


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 03-09-2008 à 19:44:04

1/ Pourquoi écrivez-vous "gagné" et non "gané" ? sans g

2/ Je viens de lire un exemple sur Wordreference :

Cette homme gagne a être connu :
Ese hombre gana cuando se le conoce

Est-ce une bonne traduction selon vous ?


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de lou31, postée le 03-09-2008 à 20:37:45
tout simplement swan car dans mon empressement j'ai mis gagné au lieu de gané

gagner à être connu ganar con el trato,

Je vais finir par être connue





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 03-09-2008 à 21:17:59
ganar a ser conicido es correcto o no?




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 03-09-2008 à 21:28:07
Moi je dirai:
Sobresale(se impone) siendo conocido...
Je pense qu'il y a d'autres tournures qui couvriront le sens de (gagner à être)
Mais ne croyez pas que c'est toujours le cas quand on passe d'une langue à une autre...parfois on est obligé d'accepter des approches et des approximations.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de cc33, postée le 04-09-2008 à 09:59:32
ser conocida por el mondo // être connu à travers le monde




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux