Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Un peu d'aide /espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Un peu d'aide /espagnol
Message de popvinc posté le 19-10-2008 à 12:02:39 (S | E | F)

Bonjour à vous je viens afin de vous demander une correction pour des traductions en espagnol:

Je lui avais dit de travailler( decir que+subjonctif)

Le había dicho trabajar


Bien sur, si je le savais je te le dirais, mais je ne sais rien

Bien sobre, si lo supiera te lo diría, pero no sé nada

J'aimerais que tu me laisses tranquille

Me gustaría que me dejaras tranquilo

S"il faisait un peu plus chaud je m'achèterais une glace

Hacía un poco más caliente me compraría un hielo(espejo,helado)

C'est comme si je l'avais toujours fait

Es como si siempre lo había hecho

je te conseille de ( aconsejar que+subjonctif) de ne pas fumer


Te aconsejo de no fumar

Il m'avait conseillé ( aconsejar que+subjonctif) de ne pas fumer

Me había aconsejado de no fumar

La publicité nous conseille de ( aconsejar que +subjonctif) respecter la nature

La publicidad nos aconseja respetar la naturaleza

Cette publicité nous conseillait de respecter la nature

Esta publicidad nos aconsejaba respetar la naturaleza

L'homme se comporte comme si rien ne pouvvait arriver alors que les dangers s'accumulent


El hombre se comporta como si nada no pouvvait llegar mientras que los peligros se acumulen


Merci à vous de l'aide et de la correction que vous pouvez m'apporter.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2008 12:19
titre



Réponse: Un peu d'aide /espagnol de dridro, postée le 19-10-2008 à 13:18:59 (S | E)
Hola!
"Bonjour à vous je viens afin de vous demander une correction pour des traductions en espagnol"

Commence d'abord par situer(ponctuer)ton discours!
On passera après à tes propositions en espagnol.
A+





Réponse: Un peu d'aide /espagnol de popvinc, postée le 19-10-2008 à 13:23:15 (S | E)
merci d'avance lucile, masi il s'agit de phrases indépendantes les unes des autres et non d'un discour. Merci à vous

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2008 14:59
je pense que vous vous adressez à dridro ,non?


Réponse: Un peu d'aide /espagnol de tinchodoc, postée le 19-10-2008 à 14:37:54 (S | E)
Bonjour popvinc,

Avant de s'attaquer à une quelconque correction, est-ce que tu as toi-même essayé de corriger tes fautes?

Exemple:

Je lui avais dit de travailler ( decir que+subjonctif))

Ici, il faut utiliser une structure de phrase définie (decir que+subjonctif)

Dans ta phrase:
Le había dicho trabajar
Où est-il passé le "que + subjonctif"?
Evidémment, le verbe "trabajar" (au subjonctif donc) devra être accordé. Puisque c'est du passé, c'est l'imparfait du subjonctif que tu devras utiliser
(Que yo trabajara/ase, que tu trabajaras/ases, que él/ella trabajara/ase...)

Vérifie pour chacune des phrases postées, lesquelles démandent une structure définie. Poste à nouveau ton travail, et après on pourra continuer.
Courage!

Cordialement

-------------------
Modifié par tinchodoc le 19-10-2008 14:38

-A ton avis quel mot parmi "hielo - helado - espejo" semble le plus appropié dans ton contexte? Les trois se traduisent par glace, mais as-tu cherché leurs définitions dans un dictionnaire?
Si ce n'est pas le cas, les voici les définitions

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet



Réponse: Un peu d'aide /espagnol de nanou13, postée le 19-10-2008 à 14:48:15 (S | E)
Ca semble un peu "traducteur automatique" tout cela; par exemple pour "bien sûr"... Commence par chercher un peu dans un vrai dictionnaire, poste à nouveau et après, on t'aidera...

-------------------
Modifié par nanou13 le 19-10-2008 14:48


Réponse: Un peu d'aide /espagnol de popvinc, postée le 19-10-2008 à 15:53:44 (S | E)
merci néanmoins à vous, pour la première cela fait bien:

le habia dicho que yo trabajarase??


Réponse: Un peu d'aide /espagnol de shishir, postée le 19-10-2008 à 16:13:09 (S | E)
Le había dicho que trabajase
ou
Le había dicho que trabajara
Mais... qui doit travailler? moi ou il?
Si c'est moi:
Le había dicho que yo trabajase
Si c'est il:
Le había dicho que trabajase.
Lol et ce "bien sobre" sonne horrible, bien sûr=por supuesto
J'éspere t'avoir aidé.



Réponse: Un peu d'aide /espagnol de popvinc, postée le 19-10-2008 à 16:23:52 (S | E)
merci beaucoup je vais revoir les autres et au besoin ej reviendrai vers vous, en tout cas merci beaucoup!!


Réponse: Un peu d'aide /espagnol de yuma, postée le 19-10-2008 à 17:08:11 (S | E)

" ce "bien sobre" sonne horrible ", ça c'est sûr !

Les accents servent à quelque chose, même en français !


Réponse: Un peu d'aide /espagnol de popvinc, postée le 20-10-2008 à 20:15:31 (S | E)
Bonjour j'ai corrigé:

1 Le había dicho que trabajarse

2 Por supuesto, si lo sabía yo te le dijera pero sé nada

3 Quiera que tu me dejado en paz

4 Si hiciera un poco màs caliente me compre un helado

5 Es come se la hubiera siempre habido

6 Yo te aconseja que

7 Ha aconsejado que no fume

8 La publicidad aconseja que respetaramos la naturaleza

9 Esta publicidad aconsejó que respetaramos la naturaleza

10 El hombre se comporta como si nada pudiera llegar mientras que los peligros se acumulan

Merci vraiment pour votre aide


Réponse: Un peu d'aide /espagnol de tinchodoc, postée le 20-10-2008 à 20:35:37 (S | E)
Bonjour,
C'est déjà un peu mieux que la dernière fois, mais il reste des fautes à corriger.

Essayez de suivre les liens suivants, faites les exercices, et après relisez le travail que vous avez fait.

(D’urgence!!!)
Lien Internet

Lien Internet


Si tu as le temps)
Lien Internet

Lien Internet


Autrement,

Pour "Il faut chaud" on ne dit pas "Hace caliente" MAIS "Hace calor"
"Arriver" a une connotation de "probabilité" plus que de "distance". A revoir donc.
Enfin, il faut respecter les temps. Si la phrase est au présent, reste au présent. Si la phrase est au passé, reste au passé.

Continue comme ça.





Réponse: Un peu d'aide /espagnol de nanou13, postée le 20-10-2008 à 20:44:23 (S | E)
Tu dois revoir la concordance des temps, car c'est surtout là que tu fais des fautes; par exemple, pour une subordonnée de condition, si dans la principale tu as du conditionnel présent, dans la subordonnée, tu mettras du subjonctif imparfait.


Réponse: Un peu d'aide /espagnol de popvinc, postée le 20-10-2008 à 21:09:44 (S | E)
merci à vous! j'y travail!

bonne soirée




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux