Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction d'un petit texte (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Correction d'un petit texte
Message de eloadu57 posté le 21-11-2008 à 16:19:59 (S | E | F)

Bonjour, je dois faire une biographie de "Juanes" en espagnol pour lundi, comme nous sommes en plein apprentissage du passé simple, j'ai voulu mettre ce temps dans le texte, mais ce n'est pas très facile de faire la difference avec le passé composé :

Biografía De Juanes

Juan Esteban Aristizábal Vásquez es un cantante, un guitarrista y un autor-compositor. Su seudónimo es Juanes porque es su primer nombre y es la primera sílaba de su segundo nombre.
Juan ha nacido en nueva a agosto de mil novecientos setenta y dos en Colombia. Tiene dos hijas : son Luna y Paloma. commencó (commenzó ?) a estudiar la musica a siete año, y a quince año, creó su primer grupo « Ekhymosis ». Doce años más tarde, registró cinco álbums y decidó de cantar solo.
En mil novecientos noventa y ocho, trasladó en Los Angeles para cantar en solo con una guitarra. Sus canciones han hablando pena, violance, etcetera ( ce dit comment ?).
Juanes ha adquirando tres Latin Grammy Awards con (celui du ?) Mejor Nuevo Artista del año
(grâce à ?) Un Dia Normal , Juanes ha recibiendo tres nombramientos suplementarios.
! Ahora, Juanes es conocido de varios países !




Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de eloadu57, postée le 19-11-2008 à 15:36:42 (S | E)
et je suis navrée pour le drapeau mais je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas trouvé comment en mettre un espagnol SNIF


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de seemon, postée le 19-11-2008 à 19:22:53 (S | E)
Biografía De Juanes

Juan Esteban Aristizábal Vásquez es un cantante, un guitarrista y un autor-compositor. Su seudónimo es Juanes porque es su primer nombre y es la primera sílaba de su segundo nombre.
Juan ha nacido (c'est quelque chose de terminé qui n'a aucune répercussion sur le présent) a (mauvaise préposition) agosto de mil novecientos setenta y dos en Colombia. Tene (diphtongue) dos hijas : son Luna y Paloma. commencó (JAMAIS deux M, et il faut toujours conserver le même son au radical (donc comme tu l'avais dit comenzó)) a estudiar la musica (accentuation) a (los) siete año(accord), y a (même erreur) quince año(accord), creó su primer grupo « Ekhymosis ». Doce años más tarde, registró cinco álbums y decidó(verbe en -IR : il faut que tu changes la terminaison) de cantar solo.
En mil novecientos noventa y ocho,(se) trasladó en(il y a déplacement d'un lieu à un autre : ce n'est pas la bonne préposition) Los Angeles para cantar en solo con una guitarra. Sus canciones han hablando pena, violance, etcetera ( ce dit comment ?).(à revoir totalement : on dira plutôt "tratar" que "hablar" ; la violence = la violencia ; "etcetera" s'écrit comme en français : etc.; et pour le temps, mets tout simplement du présent: c'est toujours d'actualité.)
Juanes ha adquirando(l'infinitif est ADQUIRIR et qu'est-ce que c'est que ce mélange de passé composé et de gérondif?! Ici, on mettra de toute façon plutôt du prétérit) tres Latin Grammy Awards con (celui du ? lo del) Mejor Nuevo Artista del año
(grâce à ? gracias a / mediante) Un Dia Normal , Juanes ha recibiendo(encore une fois un mélange bizarre de temps : mets du prétérit) tres nombramientos suplementarios.
!Ahora, Juanes es (estar)conocido de(en) varios países!

-------------------
Modifié par seemon le 19-11-2008 20:13


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de seemon, postée le 19-11-2008 à 19:39:28 (S | E)
Lorsqu'on doit parler au passer, il faut toujours se demander s'il y a des répercussion au moment où on parle ou non :
-s'il y en a, ce sera passé composé
-s'il n'y en a pas, ce sera prétérit
Moi lorsque j'ai débuté avec ce temps j'ai trouvé l'exemple suivant qui m'a aidé à ne plus me tromper :

Tu as raté ton bus, et tu arrives en classe :
-Tengo retraso porque he perdido el bus
C'est du passé, et la conséquence sur le moment où tu parles, où tu t'excuses, c'est que tu es en retard ==> passé composé.

Par contre, le lendemain tu peux raconter à un ami que la veille, tu avais loupé le bus :
-Ayer, perdí el autobús
Tu ne fais que relater un évènement qui s'est produit dans le passé, et pourtant ça n'a aucune influence sur l'instant ou tu parles ==> prétérit.

J'espère que ça t'aidera !

¡Suerte!

-------------------
Modifié par seemon le 19-11-2008 19:40


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de nanou13, postée le 21-11-2008 à 16:26:41 (S | E)
Dis donc, je crois que ton texte a déjà été corrigé, dans un précédent post!!!


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de eloadu57, postée le 21-11-2008 à 16:29:37 (S | E)
oui, mais personne ne m'a repondu...


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de eloadu57, postée le 21-11-2008 à 16:31:44 (S | E)
desoler....


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de eloadu57, postée le 21-11-2008 à 16:47:58 (S | E)
oui je suis en train de corriger mes erreurs, le professeurs de espagnol et très bien je l'adore (la) mais elle ne peux pas corriger tout, aussi et je trouve que ici c'est bien expliqué !

merci ! je ferai de moins en moins ce genre de bêtises (poster 2 fois la même chose), c'est juste que je ne me repère pas trop encore, merci !!

-------------------
Modifié par bridg le 21-11-2008 23:07


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de eloadu57, postée le 21-11-2008 à 16:49:47 (S | E)
mon dieu ! à voir toutes mes erreurs ont dirait pas du tout que j'ai le niveau pour être en euro ...
ZUT j'oublie toujours la diphtongue à tener ... !


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de eloadu57, postée le 21-11-2008 à 17:24:21 (S | E)
j'ai essayé de corriger les erreurs, c'est pelayo qui m'a conseillé de le remmetre ici :

Biografía De Juanes

Juan Esteban Aristizábal Vásquez es un cantante, un guitarrista y un autor-compositor. Su seudónimo es Juanes porque es su primer nombre y es la primera sílaba de su segundo nombre.
Juan ha nacido en nueva a agosto de mil novecientos setenta y dos en Colombia. Tiene dos hijas : son Luna y Paloma. comenzó a estudiar la musica a los siete años, a quince años, creó su primer grupo « Ekhymosis ». Doce años más tarde, grabó cinco álbumes y decidió cantar solo.
En mil novecientos noventa y ocho, se trasladó a Los Angeles para cantar en solo con una guitarra. Sus canciones trata pena, violencia etc .
Juanes ha adquirado tres Latin Grammy Awards con lo del Mejor Nuevo Artista del año
gracias a Un Dia Normal , Juanes ha recibido otras tres nominaciones
Ahora, Juanes está conocido en varios países !

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-11-2008 17:27
Topic fusionné.Merci de mettre à la suite, car on ne va plus s'y retrouver à la fin.




Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de nanou13, postée le 21-11-2008 à 20:46:22 (S | E)
Tu n'as pas suivi toutes les remarques précédentes (de l'autre post):
Juan Esteban Aristizábal Vásquez es un cantante, (un) guitarrista y autor-compositor. Su seudónimo(apodo) es Juanes porque es su primer nombre y es la primera sílaba de su segundo nombre.
Juan ha nacido(passé simple) en nueva(que veux-tu dire?) a(?) agosto de mil novecientos setenta y dos en Colombia. Tiene dos hijas : son Luna y Paloma. comenzó a estudiar la musica(accent) a los siete años, a quince años, creó su primer grupo « Ekhymosis ». Doce años más tarde, grabó cinco álbumes y decidió cantar solo.
En mil novecientos noventa y ocho, se trasladó a Los Angeles para cantar en solo con una guitarra. Sus canciones trata (accord)de (car expression: tratar de) pena, violencia etc .
Juanes ha adquirado(à revoir; suis les conseils donnés) tres Latin Grammy Awards con lo del Mejor Nuevo Artista del año
gracias a Un Dia Normal , Juanes ha recibido otras tres nominaciones
Ahora, Juanes está conocido en varios países !(et ¡ devant)


Réponse: [Espagnol]Correction d'un petit texte de eloadu57, postée le 19-11-2008 à 15:34:06 (S | E)
Hola ! Je m'appelle Cassandra et suis en 3e euro espagnol, il y a peu de temps nous avons commencé à apprendre el preterito indifinido.

Mais je n'arrive pas trop bien à choisir entre le passé simple et le passé composé. Je dois faire une biographie du chanteur espagnol "Juanes", la voici :


Biografía De Juanes

Juan Esteban Aristizábal Vásquez es un cantante, un guitarrista y un autor-compositor. Su seudónimo es Juanes porque es su primer nombre y es la primera sílaba de su segundo nombre.
Juan ha nacido en nueva a agosto de mil novecientos setenta y dos en Colombia. Tene dos hijas : son Luna y Paloma. commencó (commenzó ?) a estudiar la musica a siete año, y a quince año, creó su primer grupo « Ekhymosis ». Doce años más tarde, registró cinco álbums y decidó de cantar solo.
En mil novecientos noventa y ocho, trasladó en Los Angeles para cantar en solo con una guitarra. Sus canciones han hablando pena, violance, etcetera ( ce dit comment ?).
Juanes ha adquirando tres Latin Grammy Awards con (celui du ?) Mejor Nuevo Artista del año
(grâce à ?) Un Dia Normal , Juanes ha recibiendo tres nombramientos suplementarios.
! Ahora, Juanes es conocido de varios países !


-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2008 18:23
Forum espagnol

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-11-2008 08:29
3éme topic fusionné .




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux