Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Este fin de semana (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Este fin de semana
Message de joumana95 posté le 27-11-2008 à 21:07:47 (S | E | F)

alors tout d'abord(s) bonsoir(e) enfete en fait, je cherche de l'aide pour un devoir que je dois rendre demain donc j'aimerais que l'on me réponde avant demain si possible je vous remercie et surtout ce qui m'aiderons enfin bref alors voilà le sujet porte sur ce que je ferai(s) ce week-end je dois donc faire 6 phrases commencant par :"este fin de semana"
A ET AU FAIT(E) LES PHRASES SONT A ECRIRE AU FUTUR(ES)
voici les phrase que j'ai faites si possible me corriger mes fautes de grammaire orthographe .... et me donner quelques idées si sa ne vous derange pas car je suis en manque total d'idée:(non)

-este fin de semana ordenaré mi casa
-despues banararé y saldré me pasearse con mis amigos
-tras juegos con mi familia
-en el dia iré al teatro ver "le cid"
-despues hacé mis debberes
-y comeràs un festino preparando para mi madre
cette phrase veut dire et je mangerai(s) un festin préparé par ma mère je le precise car je crois que l'orthographe n'est pas bon
-------------------
Modifié par bridg le 27-11-2008 21:57


Réponse: [Espagnol]Este fin de semana de karen64600, postée le 27-11-2008 à 21:26:47 (S | E)
-este fin de semana ordenaré mi casa
-despues banararé y saldré me pasearse con mis amigos (Ca veut dire quoi banararé? et c'est saldré a pasearme con mis amigos non?)
-tras juegos con mi familia
-en el dia iré al teatro ver "le cid" (je dirais para ver?)
-despues hacé (haré car "hacé" est l'impératif du verbe hacer avec le pronom "vos") mis debberes
-y comeràs (comeré) un festino (ça se dit pas festin comme un français?) preparando para mi madre (preparado por mi madre)


désolée mais j'ai vraiment pas tout compris
Tu essaies trop de traduire mot à mot, y a rien de pire je trouve parce qu'on s'embrouille après
Il faut essayer de penser EN ESPAGNOL c'est là qu'on fait les meilleures phrases
Du moins ça marche assez bien pour moi
Je crois qu'il reste des fautes mais je laisse cela à ceux dont le niveau est meilleur que le mien :-)
Bonne soirée à tous !



Réponse: [Espagnol]Este fin de semana de leabel, postée le 27-11-2008 à 21:55:22 (S | E)
je ne suis pas experte en espagnol mais je dirais que dans la deuxième phrase il ya une erreur:

saldré pasearme con mis amigos

parce que, pour moi, "parsearse" c'est l'infinitif pronominal "se promener" et tu veux dire, je pense "me promener" isn't it?

donc je dirais "pasearme"

à +

léa


Réponse: [Espagnol]Este fin de semana de leabel, postée le 27-11-2008 à 21:57:54 (S | E)
et je dirais encore mieux, je ne crois pas qu'on utiliserais en espagnol "saldré paserame" je crois qu'on dira directement "me pasearé con mis amigos", enfin je le sens comme ça.
à vérifier


Réponse: [Espagnol]Este fin de semana de karen64600, postée le 28-11-2008 à 21:22:20 (S | E)
Oui je suis d'accord
Est-ce qu'on peut dire me iré de paseo?
Et saldré A pasearme? Ca se dit pas?
merci :-D




Réponse: [Espagnol]Este fin de semana de seemon, postée le 29-11-2008 à 15:09:43 (S | E)
alors
-avec ton "banararé" je suppose que tu veux dire "je me baignerai" (verbe bañarse) ==> me bañaré
De plus on dira plutôt saldré a pasear (la forme pronominale étant peu courante) ou alors saldré a dar un paseo.

-ensuite, si tu veux dire "ensuite nous jouerons en famille" tu diras después jugaremos con toda la familia.

-en el día siguiente (c'est ça que tu veux dire?) iré al teatro A ver "Le Cid".

-después HARÉ (revois les futurs irréguliers) mis deberes (un seul B !!!)

-en français est ce que tu dirais "manger un festin" ?! Ca ne se dit pas trop je pense ! Dis tout simplement "Je vais me régaler" ==> Voy a aprovechar la cena preparada (adjectif formé à partir du PP et non du gérondif !) por mi padre.
Et puis c'est vrai que festin se dit "festín (el)".




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux