Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Environnement (correction) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Environnement (correction)
Message de soufiane59 posté le 30-11-2008 à 01:38:08 (S | E | F)

Voila j'ai une rédaction sur l'environnement (el medio ambiente)c'est sensé être niveau première S mais je ne suis pas très fort en espagnol donc si vous pouviez m'aider corriger completer
Merci.

Es importante de proteger la naturaleza porque sin ella no puedemos vivir.Es necesario que plantemos arboles.Es imprescindible que protejamos las especies animales.Hace falta que utillicemos las energias nuevas.es necesario que no tirar las bolsas de plastico y de no contaminar y molestar el augua.para la gente que quiere visitar nuevos pais yo piense que el ecoturismo es una buena solucion para visitar y descubrir .y para finir es nesecario que reciclemos e y reutilizar el papel y el plastico.

Voilà, soyez indulgent parce que je me suis inscris sur ce site pour progresser je n'ai que 8 de moyenne en espagnole donc à mon avis mon texte est très loin d'être parfait merci encore

-------------------
Modifié par bridg le 30-11-2008 09:13
+ titre



Réponse: [Espagnol]Environnement (correction) de pili29, postée le 30-11-2008 à 11:09:14 (S | E)
Bonjour, soufiane59
ton devoir n'est pas trop mal! voici quelques petites fautes à corriger, dans l'ordre de ton texte: "-sin ella no se puede vivir (y tambien) :sin ella no podemos vivir- es necesario que no tiremos las bolsas de...(y tambien)es necesario de no tirar las bolsas de ...- hace falta que utilicemos..- no pienso que...- et para terminal seria ...(non para finir!)
voila quelques corrections , bonne journée pili29


Réponse: [Espagnol]Environnement (correction) de margoton, postée le 30-11-2008 à 16:50:53 (S | E)
despuès de "es necesario" debes conjugar los dos verbos de la misma manera.
despuès de "es importante" preposición? lo mismo despuès "es necesario".
<"augua"?. si "nuevos" plural , la palabra que sigue tambièn.
"e" o "y" , una palabra sólo. ¿el verbo pensar al presente?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux