Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Trajeta de Navidad (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Trajeta de Navidad
Message de auror3 posté le 27-12-2008 à 18:33:52 (S | E | F)

Bonjour à tous, pour la rentré j'ai une carte de félicitation pour le nouvel An dirigée à une amie hispanophone. Dans celle-ci je dois :
-->"dile primero lo que te gusta o te llama la atenciòn en el modo de celebran las fiestas navideñõs en su paìs"
--> "explicale còmo celebran estas fiestas"
--->.........

voici ma lettre :


querida sophia,

Espero que las fiestas se celebren bien, en la alegría y el buen humor. Para mí también era. Es simpático reencontrar se todos en familia tal vez después de un año de separación, de "remémorisación", lo que se atravesó durante este período.Me imagino tú y al celebrar tu familia, Navidad en un intercambio contrario de nuestra. Éspère que los Reyes Magos tono aportados lo que querías. De mi parte es al pie de sapain de Navidad que un sobre con dinero había sido deslizado. Este año es una Navidad sin nieve que tuvimos.
En ti no es el caso, como la televisión había podido describirlo, habitualmente es el sol que prima, finalmente esto no mancilló tal vez su fiesta que es un poco diferente de nuestra. Una semana todavía pasó y es el Nuevo Año. Me gusta la manera en la que se la celebraba, porque encuentro agradable de reunirse antes de medianoche, entre amigas y de comer una uva a cada golpe de campana, sobre el sitio. Me habría gustado hacerlo mucho contigo este año.nosotros también, nosotros podemos reunirse entre amigos pero nosotros lo hacemos toujour en familia, esperamos juntos a medianoche luego deseamos un buen año, a la mano un corte de champán y de no uva contrariamente a ti.he aquí grueso besito y a muy pronto..

Feliz y prospero Año Nuevo.


Auror3




Voilà pourriez vous me dire si il y a des fautes et si elle correspond bien à l'énoncé svp? merci





Réponse: [Espagnol]Trajeta de Navidad de auror3, postée le 29-12-2008 à 11:46:57 (S | E)
Désolé, je me suis aperçu qu'il y avait des erreurs dans ma lettre donc je l'ai réctifié et la voici :

Bonjour à tous, j'ai une carte de félicitation à faire pour le nouvel An dirigée à une amie hispanophone. Dans celle-ci je dois :
-->"dile primero lo que te gusta o te llama la atencin en el modo de celebran las fiestas navideñs en su paìs"
--> "explicale cmo celebran estas fiestas"
--->.........
voici ma lettre :


querida sophia,

Espero que las fiestas se celebren bien, en la alegría y el buen humor. Para mí también era. Es simpático reencontrar se todos en familia tal vez después de un año de separación, de "remémorisación", lo que se atravesó durante este período.Me imagino tú y al celebrar tu familia, Navidad en un intercambio contrario de nuestra. Espero que los Reyes Magos tono aportados lo que querías. De mi parte es al pie de arbol de Navidad que un sobre con dinero había sido deslizado. Este año es una Navidad sin nieve que tuvimos.
En ti no es el caso, como la televisión había podido describirlo, habitualmente es el sol que prima, finalmente esto no mancilló tal vez su fiesta que es un poco diferente de nuestra. Una semana todavía pasó y es el Nuevo Año. Me gusta la manera en la que se la celebraba, porque encuentro agradable de reunirse antes de medianoche, entre amigas y de comer una uva a cada golpe de campana, sobre el sitio. Me habría gustado hacerlo mucho contigo este año.Nosotros también, nosotros podemos reunirse entre amigos pero nosotros lo hacemos siempre en familia, esperamos juntos a medianoche luego deseamos un buen año, a la mano un corte de champán y de no uva contrariamente a ti.he aquí grueso besito y a muy pronto..

Feliz y prospero Año Nuevo.


Auror3


Voilà pourriez vous me dire si il y a des fautes et si elle correspond bien à l'énoncé svp? merci


Réponse: [Espagnol]Trajeta de Navidad de bikette329, postée le 30-12-2008 à 14:16:55 (S | E)
Bonjour auror3

Voici les erreurs que j'ai noté.

la atencin -> la atención
el paìs -> el país
cmo -> como
reencontrar -> ça ne se dit pas en espagnol, on dit encontrar
arbol -> árbol
nosotros podemos reunirse -> nosotros podemos reunirnos

Voilà ,j'espère t'avoir un peu aider !
Aurevoir
Bikette329



Réponse: [Espagnol]Trajeta de Navidad de auror3, postée le 30-12-2008 à 15:20:24 (S | E)
Bonjour bikette329, je te remercie pour ton aide. Mais je pense que ma lettre n'est pas conforme au sujet donc je suis entrain d'en refaire une autre et encore merci pour ton aide!!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux