Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Crear frases en español(5) (7)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de lou31, postée le 28-09-2008 à 11:21:34
Y yo, sigo mi sombra y a veces corre más rapidamente que yo/ Et moi, je suis mon ombre et parfois elle court plus vite que moi.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 28-09-2008 à 11:21:41
El velero, majestuoso, sus velas hinchadas por el viento, navegaba lentemente sobre el río y contemplámos la orilla dónde la vida seguía su curso.
Le voilier, majestueux, ses voiles gonflées par le vent, naviguait lentement sur le fleuve et nous contemplions la berge où la vie continuait son cours.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de chilla, postée le 28-09-2008 à 12:10:53
Contemplámos lo que son los colores de los arboles en otoño.
Contemplons les couleurs des arbres en automne.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de dridro, postée le 28-09-2008 à 14:05:13
¡Contemplemos las estrellas una noche de otoño!
Contemplons les étoiles une nuit d'automne!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 28-09-2008 à 20:51:09
Una puesta del sol al borde de un lago una noche de verano, la cara acariciada por el viento...
un coucher de soleil au bord d'un lac par une nuit d'été,le visage caressé par le vent...

-------------------
Modifié par fc50 le 28-09-2008 20:51


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de acila, postée le 29-09-2008 à 00:09:24
Aquel día ,había mucho viento y olas que los pescadores no habían pedido salir a mar.
Ce jour là ,il y'avait beaucoup de vent et de vagues que les pêcheurs n'avaient pas pu sortir en mer.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de nanette33, postée le 29-09-2008 à 10:10:56
El viento aullaba en las ramas y la lluvia caía sin interrupción
Le vent hurlait dans les branches et la pluie tombait sans discontinuer



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 29-09-2008 à 11:12:35

A marea baja centenas de pescadores escavan la arena buscando berberechos, almejas y otros mariscos.
A marée basse des centaines de pêcheurs creusent le sable à la recherche de coques, palourdes et autres coquillages.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 29-09-2008 à 13:08:22
En la playa los niños hacen castillos de arena
Sur la plage les enfants font des châteaux de sable




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 30-09-2008 à 13:50:54

El castillo ha sido restaurado para albergar un museo dedicado a la historia del lugar y de la cuidad.
Le château a été restauré pour abriter un musée dédié à l'histoire du lieu et de la ville.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de rominolemino, postée le 30-09-2008 à 17:40:26
hola soy franceces y no entiendo buene español
je cherche correspondant por m'aprendre l'español y yo je vou aprend el franceces


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de oc40, postée le 30-09-2008 à 20:09:22
BONSOIR ROMINOLEMINO,

Si tu veux correspondre avec une personne espagnole, je te conseille d'arréter d'écrire avec la méthode texto comme tu le fais sur ta présentation, tu auras plus de chances de trouver un correspondant comme cela.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 01-10-2008 à 14:02:47

Hola!
Visitando el Museo Del Louvre, los alumnos descubrieron que este castillo fuera una de las principales residencias de los reyes y emperadores de Francia durante cerca de sietecientos años.
En visitant le Musée du Louvre, les élèves ont découvert que ce château fut une des principales résidences des rois et empereurs de France pendant près de sept cents ans.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 01-10-2008 à 19:58:59
En mi residencia, hay un bello parque con un estanque y unos ciprinos
Dans ma résidence il y a un beau parc, avec un bassin et des poissons rouges


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 01-10-2008 à 21:17:39

Los turistas tenian costumbre de tirar dinero en el estanque del parque del castillo.
Les touristes avaient l'habitude de jeter une pièce d'argent dans le bassin du parc du château.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 02-10-2008 à 11:37:12
Echando la pieza los turistas debían hacer un voto (un deseo)
en jetant la pièce les touristes devaient faire un voeu (un souhait)


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de acila, postée le 02-10-2008 à 23:01:28
Todos nuestros votos de salud y de esperanza a los que sufren de enfermedades graves
tous nos voeux de santé et d'espoir à ceux qui souffrent de maladies graves


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de wippet, postée le 03-10-2008 à 13:53:10
Soy enfermera y es verdad que esto no es divertido(raro) para la gente gravemente enfermas, hay que tener el corazón sólido`

je suis infirmière et c'est vrai que ce n'est pas drôle pour les gens gravement malades. Faut avoir le coeur solide.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 03-10-2008 à 16:47:12
El corazón tiene sus razones difícil de dominar
Le coeur à ses raisons difficle à dominer

-------------------
Modifié par fc50 le 04-10-2008 10:45


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de nanou13, postée le 03-10-2008 à 18:19:14
Pour Wippet: "gente" est singulier, donc l'adjectif s'accorde:"enferma"
Pour Fc50, "a" verbe "avoir", donc "tiene"...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 03-10-2008 à 19:15:24

Escuchaba con paciencia todos los consejos y despuès hacia como le mandaba su corazón.
Il écoutait patiemment tous les conseils et ensuite il agissait comme son coeur lui dictait.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de wippet, postée le 03-10-2008 à 21:35:59
Para Manou
Cuando digo a la gente gravemente enfermas la gente es plural.
quand je dis les gens gravement malades ( se sont les gens qui sont malades donc pluriel)



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de nanou13, postée le 03-10-2008 à 22:27:00
No, Wippet, "la gente" es una palabra singular en español y el adjetivo va a ser "enferma"; te equivocas.
Non, Wippet, "les gens" est un mot singulier en espagnol et l'adjectif va être "malade"; tu te trompes.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de wippet, postée le 04-10-2008 à 04:12:39
merci Manou 13

gracias manou 13


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 04-10-2008 à 10:53:15
pour nanou13

Escribiendo pensé en francés, conozco de memoria mis verbos ser y haber, error de descuido, gracias nanou habérmelo hecho señalado
en écrivant j'ai pensé français, je connais par coeur mes verbes être et avoir, erreur d'inattention, merci nanou de me l'avoir fait remarqué



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 04-10-2008 à 10:56:28
Paciencia es madre de seguridad
Patience est mère de sûreté




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de ariane6, postée le 04-10-2008 à 11:18:56
Se suele decir : "La paciencia es la madre de la ciencia."

Al salir del colegio los niños jugaban un rato en el parque mientras que las madres entusiasmadas se contaban las proezas des sus retoños.
À la sortie de l'école les enfants jouaient un moment dans le parc pendant que les mères enthousiasmées se racontaient les exploits de leurs rejetons.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 04-10-2008 à 14:23:05

Cuando mi nieta dio sus primeros pasos estaba orgullosa de haber cumplido esta proeza.
Lorsque ma petite-fille fit ses premiers pas elle était fière d'avoir accompli cette prouesse.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de fc50, postée le 04-10-2008 à 18:20:32
Cumplir su deber es respetado su compromiso
accomplir son devoir c'est respecté son engagement


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(5) de swan85, postée le 05-10-2008 à 20:06:03

Mi hermano no sólo es pintor sino que además se dedica a la escultura con mucho èxito.
Mon frère n'est pas seulement peintre mais en plus il se consacre à la sculpture avec succès.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux