Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Question (2)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Question de gsc, postée le 24-09-2008 à 16:34:58
de plus aquel/aquella/aquellos/aquellas.que veulent t-il dire?merci


Réponse: [Espagnol]Question de nanou13, postée le 24-09-2008 à 16:57:34
este, esta, estos, estas= ce, cet, ces (quand l'objet est près ); ese,esa,.. , quand il est un peu plus loin (ou bien, quand c'est péjoratif) et aquel,aquella,.. (beaucoup plus loin). Voilà l'explication la plus simple.
Cet éloignement s'entend dans le temps ou l'espace (ex: aquella noche= cette nuit-là, sous-entendue "il y a longtemps"). Après, il y a bien des nuances, mais pour commencer, c'est suffisant de retenir cela.


Réponse: [Espagnol]Question de gsc, postée le 24-09-2008 à 17:31:37
NANOU13 juste une question si sa ce n'est oa pas trop indiscret comment as-tu appris à parler espagnol?et en combien de temps?merci


-------------------
Modifié par bridg le 29-09-2008 15:07


Réponse: [Espagnol]Question de nanou13, postée le 24-09-2008 à 18:53:45
J'ai appris à parler espagnol au collège, puis au lycée, comme une majorité de personnes; j'ai commencé à parler correctement à la Fac, mais je ne suis pas espagnole et n'ai jamais vécu en Espagne; on peut dire que j'ai beaucoup appris dans les livres : à l'époque, internet n'existait pas et notre super site non plus! Vous en avez de la chance, maintenant...:


Réponse: [Espagnol]Question de gsc, postée le 05-10-2008 à 16:43:53
rebonjour a tous j'ai une nouvelle questions comment peut-on savoir quand mettre b ou v come les de se prononce bé je ne sais jamais la quelle metre por favor aider moi gracias


Réponse: [Espagnol]Question de nanou13, postée le 05-10-2008 à 17:48:25
Il n'y a pas de règles, à mon avis... A toi d'apprendre l'orthographe des mots...


Réponse: [Espagnol]Question de papagayo, postée le 06-10-2008 à 14:00:07
Pour ma part, je trouve intéressant d'assimiler des parlers différents. Je voyage pas mal et j'ai pu constater que d'un pays à l'autre ou même d'un endroit d'un pays à un autre, il y a de grandes différences de langage,surtout quand les territoire sont immenses.
Amicalement,
Papagayo


Réponse: [Espagnol]Question de vicovivi, postée le 22-10-2008 à 12:12:31
cher pas



Réponse: [Espagnol]Question de nanou13, postée le 22-10-2008 à 12:47:38
Je ne comprends pas ton intervention, Vicovivi!!!


Réponse: [Espagnol]Question de lucile83, postée le 22-10-2008 à 15:00:40
Bonjour,
Ce topic est un condensé de tout et de rien,vous abordez plusieurs sujets, il se transforme en messagerie privée....bref, merci de créer un sujet pour une question.
Désolée de faire le gendarme mais là c'est nécessaire
Bonne continuation.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux