Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Cours IELTS problème

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours IELTS problème
Message de cherry98 posté le 31-10-2023 à 13:15:07 (S | E | F)
Bonjour,
Je souhaite prendre des cours afin de passer les test(e)s IELTS. Pouvez-vous me conseiller des cours ou me m’envoyer les liens du cours en question pour améliorer mon anglais?
J’ai fait des recherches sur le site mais les plus récents sont de 2018, si quelqu’un pouvait m’envoyer des leçons et exercices qui datent de cette année-ci ce serait vraiment sympa. 😊☺️
Merci beaucoup ! ☺️

------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2023 13:48
gris


------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2023 13:54
Envoyé sur le forum adéquat.



Réponse : Cours IELTS problème de lucile83, postée le 31-10-2023 à 13:52:21 (S | E)
Hello,

Voici un lien très intéressant; Lien internet

Sur certaines pages vous aurez la possibilité de passer des tests gratuits car tous ces tests se ressemblent à peu près,à part le niveau.
C'est à vous de chercher maintenant !
Bonne continuation.
lucile83




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux