Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lecture en anglais (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lecture en anglais
Message de ponous posté le 18-02-2008 à 20:24:47 (S | E | F)

Bonsoir tout le monde.

J'aimerais améliorer mon anglais, je visionne déjà plusieurs épisodes de séries en anglais mais j'aimerais aussi me mettre à la lecture. Est ce que vous connaissez des livres pas trop difficiles à comprendre pour un niveau de première plutôt correct (je suis aux alentours de 13 dans ma moyenne).

Merci d'avance.

Morgane


Réponse: Lecture en anglais de gyslene28, postée le 18-02-2008 à 21:05:02 (S | E)
Bonsoir,

Je te conseille de commencer par lire des livres de la littérature enfantine.

- The chronicles of Narnia C.S Lewis
- Harry Potter J.K Rowling
- Little women Louisa M. Alcott (plus connu sous le nom de "Les 4 filles du docteur March").

- Tom Sawyer Mark Twain
- The adventure of Huckleberry Finn Mark Twain

Il y a aussi les livres d'Agatha Christie, qui ne sont pas difficiles à lire.

Bonne lecture !!


Réponse: Lecture en anglais de ponous, postée le 18-02-2008 à 21:10:48 (S | E)
Merci beaucoup,
je vais avoir de la lecture pendant les vacances.


Petite question : Comment est ce qu'on lit ?? (question un peu stupide je l'avoue ^^). Je m'explique, est ce que je dois prendre mon dictionnaire et regarder à l'intérieur chaque mot que je ne comprends pas ?? Ou tenter de juste comprendre le sens de la phrase grâce à l'ensemble du texte, quitte à ne pas comprendre un mot particulier ???

Morgane


Réponse: Lecture en anglais de hughy, postée le 21-02-2008 à 16:44:26 (S | E)
Bonjour,
ici en Angleterre dans ma bibliotheque municipale je trouve des livres en Francais, est-ce-que par hazard n'y aurait il pas des livres simples en Anglais dans votre bibliotheque ?
simple suggestion
Bye
Hughy


Réponse: Lecture en anglais de melilarose, postée le 21-02-2008 à 16:59:22 (S | E)
Bonjour,
A l'école on nous fait les des nouvelles d'Agatha Christie. Il existe un livre pour chaque niveau de langue, du plus faible au plus fort.
Sinon les livres de Jane Austen sont assez bien, je lis " Pride and Prejudice " en ce moment, un très connu.
Je ne pense que tu doives chercher chaque mot incompris dans le dictionnaire. Le but est de connaître l'ensemble du livre. Si évidemment tu perds complètement le fil cela peut-etre util, mais je ne pense pas
Bisous.


Réponse: Lecture en anglais de ponous, postée le 21-02-2008 à 17:53:59 (S | E)
Ok merci beaucoup à tous, je n'ai pas encore eu la possibilité d'aller à la bibliothèque municipale, mais demain matin pas cour donc je vais aller y faire un petit tour.


Réponse: Lecture en anglais de coraliefrench, postée le 30-03-2008 à 16:50:38 (S | E)
Salut.
J'ai 14 ans et un très bon niveau d'anglais.
Je te conseille de lire les Harry Potter en anglais.
Certes ce sera un peu difficile car J.K.Rowling a inventé des mots magiques, mais la compréhension globale est facile.
Je te déconseille de chercher dans le dictionnaire à chaque fois que tu ne comprends pas.
Essaye de comprendre l'ensemble de la phrase.
Cependant tu peux chercher dans des dictionnaires anglais-français pr les mots de l'univers d'Harry Potter ( ex: dementor=détraqueur ).
Ca y est sur ce site.
Je te conseille aussi de regarder les films Harry Potter en anglais.
Il sont très simples à comprendre et tu comprendras mieux les livres.
Voila bisoux.
Bye




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux