Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


TOEFL

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


TOEFL
Message de jess0211 posté le 04-02-2015 à 14:23:26 (S | E | F)
Bonjour,
J'aime beaucoup l'anglais. J'ai passé mon DAEU littéraire l'année dernière et j'aimerai reprendre des cours en anglais sans pour autant passer une licence. Je souhaiterais obtenir un diplôme qui certifie mon niveau voilà pourquoi j'ai pensé au TOEFL.
Mes questions sont les suivantes :
Est-il possible de se préparer seule et de ne payer que l'inscription à l'examen?
Où passer cet examen sachant que je vis en Bretagne (Morbihan)?
Comment se déroule cet examen? Y a-t-il un oral?

Merci d'avance aux personnes qui me répondront.
-------------------
Modifié par bridg le 04-02-2015 22:34
Un clic sur le Net et vous avez tous les renseignements et les modalités.



Réponse: TOEFL de anne31, postée le 04-02-2015 à 14:47:00 (S | E)
Bonjour,
Je crois qu'en avril il y a Nantes comme centre d'examen et Paris bien sûr.
Mais je pense que vous pouvez quelques renseignements sur leur site internet.
J'avais vaguement regardé en début d'année mais je ne me souviens pas des tarifs.
Bonne recherche



Réponse: TOEFL de rkjs58, postée le 05-02-2015 à 15:05:40 (S | E)
Bonjour,
You can study on your own for the TOEFL. You will have to purchase some books to practice for the test. There are free samples on the internet too which can help you a lot. The TOEFL consists of 4 sections: reading, writing, listening & speaking.



Réponse: TOEFL de jess0211, postée le 05-02-2015 à 20:59:02 (S | E)
Merci Anne31,
Je pense aller à Nantes se sera plus près pour moi mais je vais surement attendre un peu parce qu'avril ça me parait un peu juste. Je vais voir ce que je peux trouver sur internet.
Thank you rkjs58,
I wanted to know if it was possible to just spend the test without preparation to pay less.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux