Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/néerlandais

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/néerlandais
Message de moony59 posté le 02-02-2009 à 12:32:20 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire,s'il vous plaît, si ces 2 phrases sont correctes?

1_Ik kan nu niet met vakantie vertrekken omdat ik heb nog geen geld genoeg.
(Je ne peux pas partir en vacances maintenant parce que je n'ai pas encore assez d'argent.)

Dans cette phrase je voudrais juste savoir si tous les mots sont dans le bon ordre.

2_Ze wast/waast alle dagen af ou Ze doet elke dag de afwas.
(Elle fait la vaisselle tous les jours.)

Dans cette seconde phrase,je ne parviens pas à traduire "faire la vaisselle" et à traduire "tous les jours".

Je vous remercie d'avance,à bientôt.
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2009 13:47
titre


Réponse: Traduction/néerlandais de willem, postée le 02-02-2009 à 13:54:13 (S | E)
omdat ik heb nog geen geld genoeg.

-> attention, "omdat" + verbe à la fin de la phrase = omdat ik geen geld genoeg heb.


Ze wast elke dag af.


Réponse: Traduction/néerlandais de moony59, postée le 02-02-2009 à 15:33:01 (S | E)
Dank je wel!
-------------------
Modifié par moony59 le 21-12-2009 16:36


Réponse: Traduction/néerlandais de euno87, postée le 02-02-2009 à 17:25:10 (S | E)
Bonjour,

"Ze doet elke dag de afwas" est aussi correcte


Réponse: Traduction/néerlandais de moony59, postée le 02-02-2009 à 17:45:35 (S | E)
Merci beaucoup pour ces précitions.


Réponse: Traduction/néerlandais de moony59, postée le 02-02-2009 à 17:47:21 (S | E)
*précisions;bien sûr.


Réponse: Traduction/néerlandais de zoe-zoe, postée le 26-03-2009 à 23:19:11 (S | E)
1. Ik kan nu niet met vakantie vertrekken omdat ik heb nog geen geld genoeg.
Correction : Ik kan nu niet naar vakantie vertrekken omdat ik heb nog geen geld genoeg.

2.Ze wast/waast alle dagen af ou Ze doet elke dag de afwas.
Correction : Ze maakt de afwas elke dagen.

Je fais du néerlandais depuis que j'ai 4 ans donc en théorie c'est correct...


Réponse: Traduction/néerlandais de euno87, postée le 27-03-2009 à 09:06:01 (S | E)
Pour zoe-zoe

Bonjour,

Votre correction n'est pas la bonne.

Voici les bonnes réponses

1-Ik kan nu niet met vakantie vertrekken omdat ik geen geld genoeg heb

2-Ze wast elke dag af /Ze wast alle dagen af/Ze doet elke dag de afwas/Ze doet elke dag de vaat.

Ici il y a 4 possibilités

Cordialement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux