Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Claudia de breij en herman van veen (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Claudia de breij en herman van veen
Message de michelmau posté le 08-05-2009 à 16:38:29 (S | E | F)


Voilà un petit bout de temps que je cherche le titre d'une chanson et les paroles. Je connais herman van veen depuis longtemps de par ses spectacles en langue allemande et j'apprécie énormément cet artiste. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant simplement le titre néerlandais , ce qui me permettrait de rechercher un lien vers les paroles.
Merci d'avance!


Réponse: Claudia de breij en herman van veen de michelmau, postée le 08-05-2009 à 16:44:51 (S | E)
Désolé, je m'aperçois que j'avais oublié de poster le lien vers la chanson en question!
Lien Internet



Réponse: Claudia de breij en herman van veen de lalait, postée le 09-05-2009 à 22:21:39 (S | E)
bonsoir michelmau,

je suppose que le titre que tu cherches est: "rozengeur en maneschijn",ce que veut dire: parfum de roses et claire de lune, (parfait amour).

je suis désolée que je parle pas encore assez bien le français pour vous traduire tout le chanson.

amitiés,

lalait


Réponse: Claudia de breij en herman van veen de michelmau, postée le 11-05-2009 à 15:48:15 (S | E)
Dank U wel, lalait!



Réponse: Claudia de breij en herman van veen de franfrans09, postée le 12-05-2009 à 21:14:47 (S | E)
Bonsoir Michelmau

Le titre de la chanson de Herman Van Veen est "Rozegeur"
Lien Internet

Vous pouvez lire le texte sur le lien si-dessus.
Moi j'aime aussi ce chanteur. Quelques de ces paroles sont celles de Brel.
Amicalement


-------------------
Modifié par bridg le 12-05-2009 21:17
Conformément à la loi, nous ne pouvons traduire aucune chanson sur ce site. Vous le faire n'est pas possible.
Cordialement.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux