Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Couler=wastafel (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Couler=wastafel
Message de nicolo54 posté le 17-05-2009 à 12:48:42 (S | E | F)

Bonjour,
Lorsque je demande la traduction de wastafel, la réponse est : couler.
Alors que c'est d'après ce que j'ai compris un lavabo.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment faire pour trouver la bonne traducyion d'un mot?
D'avance merci
Nicolo54


Réponse: Couler=wastafel de mariebru, postée le 17-05-2009 à 13:01:36 (S | E)
Bonjour,

Les traducteurs en ligne sont ce qu'ils sont : des aides pas toujours fiables.
C'est dommage, mais on n'y peut rien.

Lorsque vous doutez de la traduction d'un mot, essayez un autre traducteur en ligne, ou venez poser la question.

Nous essayons de mettre le plus d'explications possibles : dessins ou listes de vocabulaire dans les cours, mais c'est impossible pour chaque exercice. Une petite recherche personnelle est donc parfois indispensable.

Cordialement.


Réponse: Couler=wastafel de jonew10, postée le 17-05-2009 à 13:44:22 (S | E)
voilà pourquoi un dictionnaire français-néerlandais et néerlandais-français est parfois utile.



Réponse: Couler=wastafel de nicolo54, postée le 17-05-2009 à 14:00:02 (S | E)
Merci pour les réponses.
J'ai eu le même problème pour cette phrase: We tellen van elf tot en met 20.
En fait je ne comprends pas pourquoi on ne dit pas simplement: We tellen van elf tot 20. Mais c'est vrai que je ne suis qu'au stade débutant.
En tout cas, Mariebru, félicitations, ce que vous faites est formidable.
Bon dimanche.



Réponse: Couler=wastafel de lalait, postée le 17-05-2009 à 14:48:29 (S | E)
Bonjour nicolo,

van 11 tot 20, le dernier chifre est 19,

van 11 tot en met 20, le dernier chiffre est 20.

J'espère que c'est plus clair maintenant.

bon courage.




Réponse: Couler=wastafel de nicolo54, postée le 17-05-2009 à 15:22:33 (S | E)
Bonjour,
Merci Lalait, c'est nettement plus clair: "tot", c'est "jusqu'à" et "en met" c'est "et avec". Ce serait de 11 jusqu'à 20 inclus.
Nicolo




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux