Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Since zero/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Since zero/aide
Message de dream2015 posté le 08-07-2018 à 15:05:19 (S | E | F)
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette phrase : "I am British but in England since zero for myself"
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la prononciation vu que je doute de sa traduction.
J'ai pensé à "Je suis anglaise mais il n'y a rien en Angleterre pour moi", est-ce correct ?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-07-2018 15:36


Réponse : Since zero/aide de here4u, postée le 08-07-2018 à 15:27:09 (S | E)
Hello !
Hum hum ... Désolée ... Cette phrase est mal retranscrite ... Comme ça, elle ne veut rien dire !
La traduction proposée donnerait : "There's nothing in England for me..." et ce serait quand même étrange ...



Réponse : Since zero/aide de dream2015, postée le 08-07-2018 à 16:54:36 (S | E)
bonjour et merci pour votre réponse.

La dame semble dire cela dans cette vidéo à 12 secondes : Lien internet




Réponse : Since zero/aide de jonquille, postée le 08-07-2018 à 17:14:00 (S | E)
Hello!

I am British, but in England since zero for myself.

You wrote correctly what was said by the woman. From the context, I think she means that she has been in England since she was born (or before!): "zero years old" It is an unusual way of saying "from birth."

As a native English speaker from the USA, sometimes British English is confusing to me! :D
Maybe others on this site have a better explanation?

jonquille



Réponse : Since zero/aide de gerondif, postée le 08-07-2018 à 17:28:06 (S | E)
Bonjour
Il me semble entendre. I have been in England since year zero, une autre façon de dire I have been in England since I was born.



Réponse : Since zero/aide de dream2015, postée le 08-07-2018 à 17:40:15 (S | E)
Bonjour,

Ah, c'est bien ce que je pensais également mot à mot çà semblait ne rien vouloir dire mais mis dans le contexte (une présentation de soi même) il s'agissait bien vouloir dire l'endroit où elle a passé sa vie.

Merci



Réponse : Since zero/aide de here4u, postée le 11-07-2018 à 11:36:04 (S | E)
Hello!

Yes, I can definitely hear "since year zero"...= since my birth= since I was born.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux