Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Omelette baveuse/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Omelette baveuse/aide
Message de nongprue posté le 06-08-2018 à 05:27:14 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Depuis quelques mois, je vais régulièrement à des "Buffet meeting" dans 2 clubs d'expatriés.
Hier, dimanche au "breakfast" il y avait de l'omelette.Ils la cuisent trop. Une omelette doit être baveuse pour être bonne.
Bon, en tout cas je l'aime comme ça.
Nous discutons de beaucoup de sujets et je m'en tire très bien (merci anglaisfacile),mais là je me suis trouvé bloqué.
Comment dire au chef "une omelette baveuse"?
Bon, j'ai repris confiance et je m'en suis tiré en lui disant "not overcooked".
Il semble qu'il m'ait compris, mais auriez-vous une expression communément utilisée?(le chef est Thaï) et les membres sont à majorité américaine, (US).
Si ma question ne présente d'intérêt pour personne, modérateurs supprimez là. Ce n'est pas grave.
Merci, de toute manière. Bon début de semaine.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-08-2018 06:21



Réponse : Omelette baveuse/aide de lucile83, postée le 06-08-2018 à 06:25:45 (S | E)
Hello,
It is a runny omelette. Lien internet




Réponse : Omelette baveuse/aide de here4u, postée le 06-08-2018 à 15:41:25 (S | E)
Hello !
Oh que si ... cette question présente de l'intérêt ... et n'est pas vraiment résolue, comme le montre le lien ...
Je fais partie de ceux qui trouvent que "runny omelet sounds gross" ... et j'aime assez "unctuous" ou simplement "cooked the French way"... ou "an omelette baveuse"...



Réponse : Omelette baveuse/aide de lucile83, postée le 06-08-2018 à 18:31:08 (S | E)
Hello,
Here is another link ... Lien internet

I know why I don't like runny omelettes or scrambled eggs



Réponse : Omelette baveuse/aide de nongprue, postée le 07-08-2018 à 07:48:35 (S | E)
Bonjour à tous.

Merci de vos réponses. Dimanche prochain j'essaierai avec "runny".
"scrambled eggs" les oeufs brouillés.
Remarquez, j'étais étonné de voir faire une omelette en Thaïlande,et c'est plutôt français.
Ils ne savent pas la faire.
C'est curieux comme on sait parfois des choses assez difficiles, puis un jour le blocage pour une chose somme toute courante, facile...
Dans ces cas là, j'essaye de me faire comprendre en reformulant ma phrase.
Merci encore.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux