Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ at all

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ at all
Message de sami2601 posté le 24-04-2020 à 09:27:40 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais bénéficier de votre aide et je vous remercie d' avance.
Que signifie exactement at all dans des phrases positives ?
Que signifie any way at all ?
Que signifie anything at all ?
Que signifie in any one at all ?

Have a sunny Friday .


Réponse : Aide/ at all de lucile83, postée le 24-04-2020 à 10:46:11 (S | E)
Hello,
Vous pouvez déjà lire ici: Lien internet
Lien internet

Ensuite des bribes de phrases sont insuffisantes pour vous répondre correctement.



Réponse : Aide/ at all de gerold, postée le 24-04-2020 à 10:54:28 (S | E)
Bonjour

"At all" ne change pas le sens de la phrase, il sert seulement à insister sur la négation :

I do not doubt your commitment ... in any way at all : Je ne doute en aucune manière de votre engagement ... (ou je ne doute absolument pas de ...).
We can choose not do do anything at all : Nous pouvons choisir de ne rien faire du tout.
I am not married to anyone (plutôt en un seul mot) at all : Je ne suis absolument pas marié (à qui que ce soit). (cela pourrait être la réponse à la question : Are you really sure you are not married ?)




Réponse : Aide/ at all de sami2601, postée le 24-04-2020 à 10:57:39 (S | E)
Merci donc at all sous-entend toujours un contexte Négatif même quand il n' est "" précisé "" dans la phrase c' est bien cela ?



Réponse : Aide/ at all de lucile83, postée le 24-04-2020 à 13:34:49 (S | E)
Hello,
Lien internet




Réponse : Aide/ at all de sami2601, postée le 24-04-2020 à 13:42:17 (S | E)
xxxxxxx



Réponse : Aide/ at all de vaiana, postée le 24-04-2020 à 13:56:37 (S | E)
Hello,
'at all' et son synonyme 'whatsoever' ont le même usage que le 'du tout' français... on ne peut pas les utiliser dans des phrases positives !
See you!



Réponse : Aide/ at all de gerondif, postée le 24-04-2020 à 14:44:30 (S | E)
Bonjour
Que signifie exactement at all dans des phrases positives ?
Pour vous parodier, "à question précise formulation précise".
Par bonheur, je n'ai pas attrapé la forme grave du covid 19 est une phrase positive de par son sens mais son verbe est à la forme négative.

At all n'existe pas dans les phrases dont le verbe est à la forme affirmative. On ne peut pas dire:
I ate a steak at all. J'ai mangé un steak du tout ne va pas.

Any signifie n'importe en forme affirmative et on ne peut pas dire :
He says anything at all : il dit n'importe quoi du tout n'a pas de sens.

any signifiant le moindre, une quelconque quantité de, il peut être présent dans les formes interrogatives :
Did you speak to anybody at all ? Avez-vous parlé à une quelconque personne (ou pas) ? at all n'est pas facile à traduire en français ici. Il insiste sur le doute posé par la question.

Dans les formes négatives, not anything at all, pas la moindre chose du tout est l'équivalent de nothing at all, ne...rien du tout.
I didn't eat anything at all, I ate nothing at all.

On ne peut pas dire que at all sous-entend forcément une négation puisqu'on le trouve dans les formes interrogatives, il introduit un doute sur l'action ou sur l'existence du produit. En forme négative, il martèle la non-existence du produit ou de l'action :

Did you see him anywhere at all ? l'avez-vous vu ou pas dans un quelconque endroit ?
Did you succeed at all ? Avez-vous eu la moindre chance de succès ? Avez-vous réussi ou pas ? Ça a marché ou pas ?

I ate nothing : je n'ai rien mangé.
I ate nothing at all : je n'ai rien mangé du tout = je n'ai rien mangé, pas même la moindre chose.



Réponse : Aide/ at all de gerondif, postée le 24-04-2020 à 15:57:23 (S | E)
Hello,
Du coup, je suis allé voir le lien pour voir ce qu'il avait d'incompréhensible :
La première ligne dit pourtant tout :

At all means ‘in any way’. We use it with questions and negatives to add emphasis, but not with affirmative statements:
Do you want to swim in the sea at all?
She was not at all frightened.
We can use at all before or after an adjective:
Were you at all upset by Kevin’s behaviour?
They weren’t interested at all.
At all and politeness
We often use at all at the end of a question to make the question sound more polite:
[ID is an abbreviation of ‘identification’] Do you have any ID at all?
[a waiter in a restaurant]: Would you like any desserts at all?
We can use not at all as a polite response to questions asking Would you mind …? or Do you mind …? and as a polite follow-up response to thank you:
A:Would you mind taking this parcel to the main office?.
B:No, not at all.

A:Do you mind if I sit here?
B:Not at all.

A:That’s very kind of you, thank you.
B:Not at all.

Bon ça va, ils disent à peu près la même chose que moi, en mieux !



Réponse : Aide/ at all de sami2601, postée le 26-04-2020 à 18:13:40 (S | E)
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux