Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/phrases
Message de popo42 posté le 10-06-2021 à 10:11:31 (S | E | F)
Bonjour,
pouvez-vous m’aider à corriger mes textes s’il vous plaît ? Je n’ai pas fait d’anglais depuis longtemps alors je m’excuse par avance s’il y a plein de fautes :-/

I would like to go back to school because when i was young i havent studied enough for get a good job and now i really want to work hard to get a true meaning job.

I have a big sister, is name is laura.she is forty two and is a teacher. Laura has been married to jonh since twenty years and they have an only one child named Nathan.

The Spring is my favourite season because the weather is sunny but not to hot. When it rains there is a good smell of fresh grass and i like to see all the flowers in the garden.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

------------------
Modifié par lucile83 le 10-06-2021 15:46
Pleins corrigé en plein...sans S ; merci gerold, il m'avait échappé !



Réponse : Correction/phrases de gerold, postée le 10-06-2021 à 13:40:01 (S | E)
Bonjour

I would like to go back to school because when i toujours avec une majuscule was young i havent haven't (mais plutôt un prétérit : fait situé dans un passé révolu) studied enough for pas "for" devant une base verbale get a good job and now i really want to work hard to get a true meaning job Il faut l'adverbe correspondant à "true" et l'adjectif correspondant à "meaning".

I have a big sister, is name is Laura. She is forty two orthographe and is a teacher. Laura has been married to jonh John ? since since = depuis une certaine date, pour depuis une certaine durée il faut un autre mot twenty years and they have an only one child named Nathan.

The Spring is my favourite season because the weather is sunny but not to orthographe hot. When it rains there is a good smell of fresh grass and i like to see all the flowers in the garden.

(pleins de fautes : pas d's à "plein")



Réponse : Correction/phrases de popo42, postée le 10-06-2021 à 14:04:47 (S | E)
Merci pour votre réponse

pour le premier texte j'ai hésité entre prétérit et le present perfect comme il y a des répercussions au présent. Donc il serait plus judicieux de dire I didn't study enough? To get a good... Pour la dernière phrase j'ai eu beaucoup de mal à la formuler du coup est ce que je peux dire to find a meaningful job?

2- c'est forty-two? Au lieu de since je pourrais dire for twenty years

3-c'est too et pas to

Et je suis désolée pour le S de plein je m'en suis rendue compte trop tard :-)



Réponse : Correction/phrases de gerold, postée le 10-06-2021 à 18:09:07 (S | E)
Donc il serait plus judicieux de dire I didn't study enough? Il me semble, le lien avec le présent est quand même très ténu.
To get a good... est ce que je peux dire to find a meaningful job? oui, et même a truly meaningful job

2- c'est forty-two? Au lieu de since je pourrais dire for twenty years
oui (deux fois)
3-c'est too et pas to oui



Réponse : Correction/phrases de popo42, postée le 10-06-2021 à 18:14:40 (S | E)
Un grand merci pour votre aide 😀




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux