Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dialogue/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue/aide
Message de manon123 posté le 28-09-2021 à 19:15:03 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous
je suis en classe de 3° et j'aimerais savoir si tout était "anglais" dans mon dialogue. Nous sommes 4 personnes.
Merci d'avance!


- What not do a field trip into the wild ?
- Yes, but where ?
- Maybe to Alberta
We could do rock-climbing, caving, canoeing and kayaking.
- That's could be fun but extreme sports are too dangerous.
- I agree because I think the equipment is expensive.
- It's expensive but we can see beautiful landscapes and it's physical activities : healthy, unity, help, team spirit...
- We do a lot of sports, we should think at other disciplines like Frech, Technology...
- I desagree because we can have a direct contact with wild.
- Don't forget that is a lack of comfort in the wild. For example, the weather condition not always perfect, it's rain a lot, it's snow a lot, it's not comfortable and
there is too much promiscuity.
- I agree with youbut there is a greater relationship with the teachers and the pupils.
- Aboslutely ! But wait, we will miss our loved ones very much !

------------------
Modifié par lucile83 le 28-09-2021 21:44
gris, pas de rouge sur le forum



Réponse : Dialogue/aide de ukahs, postée le 28-09-2021 à 22:32:50 (S | E)
Hello,
J'ai essayé de garder tes tournures de phrases en les dénaturant le moins possible, juste ce qu'il faut pour qu'elles sonnent un peu mieux.

- Why not do a field trip into the wild ?
- Yes, but where ?
- What about Alberta ?
We could go rock-climbing, caving, canoeing and kayaking.
- That could be fun but extreme sports activities are too dangerous.
- I agree because I think the equipment is expensive.
- It's expensive but we could see beautiful landscapes and these are physical activities : healthy, unity, help, team spirit...
- We do a lot of sports, we should think about other disciplines like French, Technology...
- I desagree because we can have a direct contact with nature.
- Don't forget the lack of comfort in the wild. For example, weather conditions are not always perfect, it rains and snows a lot, it's not comfortable and there is too much promiscuity.
- I agree with you but there is a greater relationship between teachers and pupils.
- Absolutely ! But wait, we will miss our loved ones so much !

------------------
Modifié par lucile83 le 28-09-2021 23:02
gris




Réponse : Dialogue/aide de laure95, postée le 29-09-2021 à 10:16:12 (S | E)
Bonjour,
I dIsagree



Réponse : Dialogue/aide de gerold, postée le 29-09-2021 à 12:38:36 (S | E)
Bonjour

That could be fun but extreme sports activities are too dangerous.
- I agree because I think the equipment is expensive.


Les activités sont dangereuses parce que l'équipement coûte cher ? Pas très logique comme dialogue.



Réponse : Dialogue/aide de manon123, postée le 29-09-2021 à 16:45:16 (S | E)
Merci beaucoup !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |