Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Above ou beyond/might ou could

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Above ou beyond/might ou could
Message de mickywan posté le 01-01-2022 à 11:31:10 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma structure grammaticale est correcte.
The reality is beyond than fiction, pour dire la réalité dépasse la fiction.
above

Contexte ou un arbre est là depuis des siècles mais je ne sais pas si cet arbre existe toujours aujourd'hui.
Je veux dire : j'imagine que cet arbre doit être réel
I imagine this tree could be real ou this tree might be real ?

Merci d'avance de vos réponses.

------------------
Modifié par lucile83 le 01-01-2022 12:13
gris



Réponse : Above ou beyond/might ou could de gerondif, postée le 01-01-2022 à 15:44:49 (S | E)
Bonjour
Quelques exemples tirés de linguee.
Lien internet


Erreurs en bleu.
The reality is beyond than fiction.
Reality surpasses fiction, semble courant. Cela ne signifie pas qu'un objet existe pour de vrai mais que la réalité va au delà de la fiction, aussi invraisemblable soit-elle.

Pour votre deuxième question, je dirais :
This tree has been there for centuries but I don't know if it still is. I suppose it must still be there.
Could ou might introduisent un doute alors que vous semblez pencher vers une certitude.



Réponse : Above ou beyond/might ou could de mickywan, postée le 02-01-2022 à 12:55:42 (S | E)
en effet les arbres en questions dont je parle viennent d'une vidéo internet et entre dans un thème paranormal et donc dans de l'incertitude d'une réel existence puisque d'un aspect pas du tout naturel avec des visages de démon, de chat etc...
voir cette vidéo ci : Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux