Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Linguistic competence/ N°2

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Linguistic competence/ N°2
Message de ericsson7 posté le 08-05-2022 à 21:16:22 (S | E | F)
Bonjour,
Guidez moi s'ils vous plaît sur cet exercice.
Merci d'avance.

Exercice:Fill in the gaps in the correct answer.

1-......are good Friends.
a)I and his. b)He and I. c)He and me
2-Remember this matter is strictly.....
a)between you and I. b) between you and mine. c)among you and I.
3)Dan and Isaac met in the class and greeted..... .
a)themselves. b)One another. c)each other.
4)It was.....who fought the civil War.
a)them. b)theirs. c)they.
5)Did the boys enjoy.....when they went on vacation ?
a)One another. b)each other. c)themselves.
6)If one perseveres....will surely succed.
a)he. b)one. c)She.
7)Tom says he is not afraid of.....
a)no one. b)nobody. c)anyone.
8)If Remy perfoms poorly in her forth coming exam,then.....am to be blamed.
a)you or She. b)She and I. c)She or I
9)It is....who lose.
a) you and I. b)you and me. c)you and mine.
10)This cat....in front of the fire since tea Time.
a)was sitting. b)has been sitting. c)has sit.
11)What about.... double quantities of everything today?
a)buying. b)to buy. c)buy.
12)No sooner had the thief Seen the police....he escaped.
a)when. b)then. c)than.
13)Each of the girls....a car.
a)has. b)have. c)having.
14)Several....the two day summit.
a)heads of states. b)heads of state. c)head of states.
15) .....is a unique case.
a)Them. b)They. c)Theirs.
16)....I help you carry his bag?
a)Do. b)Shall. c)Did.
17)His new film is worth.....
a)to see. b)seeing. c)Seen.
18)Not only do they rob you....they smash everything.
a)and. b)but. c)as.
19)She will have the maid....the potatoes.
a)peels. b)Peel. c)to Peel.

Voilà ma correction :
1-b
2-a
3-c
4-a
5-c
6-a
7-c
8-c
9-b
10-a
11-a
12-b
13-a
14-c
15-a
16-b
17-b
18-b
19-a


Réponse : Linguistic competence/ N°2 de gerold, postée le 08-05-2022 à 22:43:06 (S | E)
Bonjour,

A mon avis, 4), 6), 9), 10), 12), 14), 15) et 19) sont faux. Au 14), il manque en plus un verbe.

Au 2), les réponses proposées me semblent toutes fausses.



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de lucile83, postée le 09-05-2022 à 09:03:33 (S | E)
Hello

Je suis d'accord avec gerold, mais je trouve que la 2 est correcte car 'me' ne convient pas ni 'mine', et 'I' est la seule alternative correcte.

Bon courage !!!



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de ericsson7, postée le 09-05-2022 à 12:32:59 (S | E)
Bonjour merci.
Voilà ce que je propose :
4-c
6-b
9-a
10-b
12-c
15-c
19-b

Pour le 14 c'est une erreur . Donc selon vous quelle serait la bonne réponse en présence d'un verbe?

------------------
Modifié par lucile83 le 09-05-2022 13:49
gris




Réponse : Linguistic competence/ N°2 de lucile83, postée le 09-05-2022 à 13:56:09 (S | E)
Hello,

Vos corrections sont justes

Pour la 14 j'emploierais le verbe 'attended'. Il vous reste quand même à nous donner votre choix



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de ericsson7, postée le 09-05-2022 à 14:13:36 (S | E)
Ok . je choisis :
14-a

Pour le 19 ) c'est donc du subjonctif ?



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de gerondif, postée le 09-05-2022 à 14:24:21 (S | E)
Bonjour

14a est faux, à mon avis.
Pour la 19,c'est une base verbale, un infinitif sans to. Vous ne pourriez pas avoir un subjonctif sans sujet.
C'est une des façons de traduire : Faire faire quelque chose à quelqu'un.



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de ericsson7, postée le 09-05-2022 à 14:57:22 (S | E)
Pour le 14 , quelle règle grammaticale est mise en jeu ?



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de gerold, postée le 09-05-2022 à 15:24:41 (S | E)
A head of state. several heads of state
C'est comme en français : un chef d'État, plusieurs chefs d'État, chacun n'étant le chef que d'un État. L'absence du verbe n'empêchait pas de trouver la réponse.



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de lucile83, postée le 09-05-2022 à 16:27:30 (S | E)
Hello,

Pour la 14 c'est 14 b qui est correct, et ce n'est qu'une question de vocabulaire comme l'explique gerold.

Pour la 19 lisez la réponse de gerondif qui est claire et simple; + voir ici: Lien internet




Réponse : Linguistic competence/ N°2 de ericsson7, postée le 10-05-2022 à 00:28:50 (S | E)
D'accord merci beaucoup.



Réponse : Linguistic competence/ N°2 de chris79, postée le 12-05-2022 à 14:13:56 (S | E)
Hello,
15 This is a unique case ou that is a unique case

------------------
Modifié par lucile83 le 13-05-2022 09:21
gris; réponse fausse, voir le post de gerold ci-dessous.




Réponse : Linguistic competence/ N°2 de gerold, postée le 12-05-2022 à 14:50:27 (S | E)
Non, il fallait choisir parmi les trois propositions la c) : theirs is a unique case, le leur (leur cas) est unique.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux