Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/phrases
Message de mickeal posté le 09-06-2022 à 19:55:00 (S | E | F)
Bonjour,

J'aimerais si possible avoir une petite correction sur ces phrases dont je ne suis pas sûr de l'exactitude.

J'aimerais dire :

-ma première crainte était que j allais devoir écrire tous mes messages en anglais.
ma first fears was i was going to have to write all my messages in english.

-après de nombreux échecs dans la recherche d'un correspondant j'en ai finalement trouvé un.
after many failures in the research(searching ? researching ? ) of my pen pal i finaly found one.

Merci d'avance pour la correction.

------------------
Modifié par lucile83 le 09-06-2022 21:40
gris



Réponse : Correction/phrases de amalia80, postée le 09-06-2022 à 20:50:03 (S | E)
Hello!

ma première craintes était que j allais devoir écrire tous mes messages en anglais
ma first fears was i was going to have to write all my messages in english
il faut savoir si crainte est au pluriel ou au singulier et faire accorder l'adjectif et le verbe
pour la suite de la phrase je simplifierai en supprimant going to ce qui ne change rien au sens de la phrase
mettre un E à English.


après de nombreux échecs dans la recherche d un correspondant j en ai finalement trouvé un
after many failures in the research(searching ? researching ? ) of my pen pal i finaly found one
...failures in the search for a pen-pal
orthographe de l'adverbe et I pour la première personne du singulier




Réponse : Correction/phrases de gerondif, postée le 09-06-2022 à 23:36:53 (S | E)
Bonjour
Il ne faut pas calquer son anglais sur la structure française, c'est souvent peu naturel, maladroit ou faux.
erreurs en bleu.
-ma première crainte était que j allais devoir écrire tous mes messages en anglais.
ma first fears was i was going to (temps)have to write all my messages in english.

-après de nombreux échecs dans la recherche d'un correspondant j'en ai finalement trouvé un.
after many failures in the research(searching(to search signifie fouiller quelqu'un avec ses mains) ? researching ? ) of my pen pal i finaly found one.

Voici deux modèles dont vous pourriez vous inspirer.
I was first very much afraid I would have to do all the work myself.
I really feared at first that I would have to paint the room by myself !

After failing repeatedly to find a boyfriend, I eventually found one (eventually est un faux-ami qui ne signifie pas éventuellement mais "finir par")
After failing again and again to find the right car, I ended up getting the right one.



Réponse : Correction/phrases de mickeal, postée le 13-06-2022 à 13:49:23 (S | E)
Super merci pour votre aide




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux