Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide /Try

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide /Try
Message de ttttttt posté le 23-10-2022 à 14:34:22 (S | E | F)
Bonjour

Je souhaiterais votre avis s’il vous plaît.
« Essayer plusieurs choses »
Sur la traducteur xxx, il me dit :
Try many things
Try a few things
Try a variety of things

donc je peux utiliser les 3 pour la même chose ?
Merci.

Essayer ou essayez?

------------------
Modifié par lucile83 le 23-10-2022 16:00
gris



Réponse : Aide /Try de gerold, postée le 23-10-2022 à 17:16:28 (S | E)
Bonjour

Les trois n'ont pas le même sens :
Try many things : Essayez de nombreuses choses !
Try a few things : Essayez plusieurs choses !
Try a variety of things : Essayez des choses différentes (ou variées) !

Il y a aussi Try something, essayez quelque chose !

Essayer ou essayez ? Cela dépend, si c'est un ordre : essayez plusieurs choses ! (impératif), sinon essayer (infinitif), par exemple Il faut essayer plusieurs choses.



Réponse : Aide /Try de ttttttt, postée le 24-10-2022 à 13:45:47 (S | E)
Je vous remercie

Try many things : Essayez de nombreuses choses !
Try a few things : Essayez plusieurs choses !

Pourquoi rajouter le point d’exclamation alors qu’il n y est pas en anglais sur les phrases ?

On peut aussi le mettre en anglais ?

Pour ces deux phrases, je ne vois pas de différence.

2) Essayer plusieurs choses. Sans point d’exclamation donc sans ez ?
Merci
Si c’est avec un point d’exclamation, ez ?



Réponse : Aide /Try de gerold, postée le 25-10-2022 à 17:04:00 (S | E)
Bonjour

Try many things : Essayez de nombreuses choses !
Try a few things : Essayez plusieurs choses !

Pourquoi rajouter le point d’exclamation alors qu’il n y est pas en anglais sur les phrases ?
En voyant ces phrases, on pense tout de suite à l'impératif, il y a donc un point d'exclamation et il en faut un aussi en anglais (sans espace) : Try many things!, Try a few things!

Vous pouvez dire aussi, par exemple : If you try many things, you will surely find something you will like, si vous essayez de nombreuses choses, vous trouverez certainement quelque chose que vous aimerez. Dans cette phrase, bien qu'"essayez" se termine en -ez, ce n'est pas un impératif, mais la deuxième personne du pluriel du présent.


Pour ces deux phrases, je ne vois pas de différence. Vous ne voyez pas de différence entre nombreux = beaucoup, une grande quantité, et plusieurs = quelques-uns, un petit nombre ?



Réponse : Aide /Try de ttttttt, postée le 26-10-2022 à 02:31:35 (S | E)
Je vous remercie
Je pensais que plusieurs et beaucoup étaient pareils




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux