Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/Mister

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/Mister
Message de ttttttt posté le 24-10-2022 à 17:17:32 (S | E | F)
Bonjour,
je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît.

Dire Mr, ou Mister,
Pour une lettre en commencement ?
Merci


'Merci' je peux le mettre après le point d’interrogation ou en bas ?

------------------
Modifié par lucile83 le 24-10-2022 18:24
Merci en bas, pour terminer la demande...



Réponse : Aide/Mister de gerondif, postée le 24-10-2022 à 17:29:20 (S | E)
Bonjour
Mister tout seul est parfois assez agressif :
Hey Mister ! What are you doing there ? Au sens de : hé, vous là-bas !! Hé mec !

Mr tout seul peut s'entendre en cas d"hésitation, Good morning, mister....Chips !

En début de lettre :
Sir, Dear Sir, Dear Madam, Dear Miss.

Si on a le nom de famille:
Dear Mr Brown, Dear Mrs Smith, Dear Miss Hawthorne.

Il existe Ms prononcé miz si on veut ne pas différencier entre femme mariée ou pas.
Dear Ms Brown

Mister accentué s'entend dans une phrase comme :
There is a Mr/Mister Brown who insists on talking to you : Il y a un certain monsieur Brown, un type du nom de Brown qui insiste pour vous parler.



Réponse : Aide/Mister de ttttttt, postée le 25-10-2022 à 00:16:03 (S | E)
Je vous remercie

Dear Sir, Dear Madam, Dear Miss.
Pour une lettre et mail ?

Pouvez-vous faire cela, s’il vous plaît ?
En anglais, je dois placer la virgule au même endroit ?
Est-ce que c’est correct ? Merci.
Est-ce correct de placer « merci » après le point d’interrogation ou fait le mettre en bas ?
En anglais aussi, ou cela peut changer de place selon la langue ? Merci



Réponse : Aide/Mister de ttttttt, postée le 26-10-2022 à 22:40:31 (S | E)
Merci,

Par contre je peux dire

Mister … en mettant le nom de famille

Mister xx



Réponse : Aide/Mister de jonquille, postée le 27-10-2022 à 06:55:41 (S | E)
Bonjour,

J'ai recherché quelques minutes pour trouver un modèle d'une lettre. Voici un site que j'ai trouvé. (Je pense que vous savez aussi comment trouver des sites. )
Lien internet

Aussi, commencer une lettre par: "Dear Miss" sans nom de famille, me semble vraiment étrange. Mais ça marche avec "Dear Sir" ou "Dear Madam."
Regardez le modèle pour apprendre où vont les virgules, les points d'interrogation, etc.
jonquille



Réponse : Aide/Mister de gerondif, postée le 28-10-2022 à 16:42:43 (S | E)
Bonjour
J'ai tapé "mister" sous Linguee mais tous les exemples donnés sont écrits avec Mr + le nom de famille car Linguee avait automatiquement corrigé ma demande en Mr.
En insistant sur mister, je ne trouve que des exemples précis avec des expressions comme "Mister President", et quelques rares mister + nom de famille.
Je ne sais pas pourquoi vous tenez à écrire Mister en entier devant le nom de famille en début de lettre ou mail.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux