Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expression/ Drive in turns

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/ Drive in turns
Message de capi posté le 20-12-2022 à 19:53:10 (S | E | F)
Hello!

I need help about the expression "drive in turns".
Dans un test il y a une phrase qui me pose problème.

'At the airport, we’ll hire a car and as I’d like you to drive in turns, I’ll take an extra insurance for you. ' A l’aéroport, nous prendrons une voiture de location et comme j’aimerais que tu conduises, je prendrai une assurance complémentaire pour toi.'

Je pensais que "drive in turns" signifiait "conduire dans les virages" ou "conduire à tour de rôle" et pas simplement "conduire".

Thank you!
Have a good evening!

------------------
Modifié par lucile83 le 20-12-2022 21:02
C'est conduire à tour de rôle; j'ai modifié.



Réponse : Expression/ Drive in turns de gerold, postée le 21-12-2022 à 21:46:00 (S | E)
Bonjour capi

C'est bien "conduire à tour de rôle", mais il faut "adapter" un peu en français, on ne dit pas "*j'aimerais que tu conduises à tour de rôle".

J'aimerais que tu conduises aussi.
J'aimerais que nous conduisions à tour de rôle/tous les deux.
J'aimerais que tu me relaies au volant.



Réponse : Expression/ Drive in turns de capi, postée le 22-12-2022 à 19:54:34 (S | E)
Bonjour,

Merci pour votre aide précieuse et la remise en contexte.

Bonnes fêtes de fin d'année!🎅🎄




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux