Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


The injured bird/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The injured bird/aide
Message de pitou posté le 09-02-2023 à 15:26:38 (S | E | F)
Bonjour à tous
J'ai essayé d'interpréter de traduire mon paragraphe du français à l' anglais et j'espère d'accepter de que vous voudrez bien le corriger.
Merci mille fois d'avance.

The injured bird
That morning it was cool, I took my bike
and I went to the lake, but along the way I remembered that I forgot the basket of my meal, so I returned to take it.
On the way back, I saw an injured bird.
By taking it in my hands I discovered that it suffered from a fracture on the right wing.
I decided to take care of it untel it woul be heald.

Merci,
Passez une bonne après-midi.

------------------
Modifié par lucile83 le 09-02-2023 22:30
gris + ponctuation



Réponse : The injured bird/aide de gerondif, postée le 09-02-2023 à 15:59:27 (S | E)
Bonjour
J'ai essayé d'interpréter de traduire mon paragraphe du français à l' anglais et j'espère d'accepter que vous accepterez de le corriger.
Merci mille fois d'avance

The injured bird
That morning it was cool, I took my bike (cool est agréable, the weather was nice and cool, it was chilly si on frissonne en sortant.)
and I went to the lake, but along the way I remembered that I had forgotten(antériorité) the basket of my meal my lunchbox, so I returned (I rode back home) to take it.
On the way back, I saw an injured bird.
By( by indiquerait un moyen , un outil, là, c'est une simultanéité, donc soit "taking it", soit "when taking it", soit "on taking it" taking it in my hands I discovered that it suffered from a fracture on the right wing.
(pour voir les sens divers de at, in on, by, when, while +ing, allez voir ce que j'en ai dit à "the writer" le 02 février:
)
Lien internet


I decided to take care of it until it would be (mais en fait en effet, pas de futur derrière when, as soon as, until, donc pas de conditionnel mais un imparfait comme dit ci-dessous, until it was healed)healed./cured/better/back on its "feet"



Réponse : The injured bird/aide de amalia80, postée le 09-02-2023 à 17:36:16 (S | E)
Hello, Pitou

Je suis contente de te revoir. Voici quelques conseils

The injured bird
That morning it was cool, so I took my bike
and I went to the lake, but along the way I remembered that I had forgotten my lunch basket , so I went back to take it.
On the way back, I saw an injured bird. si tu veux éviter la répetition tu peux dire a wounded bird
When I took it in my hands I discovered that it suffered from a fracture on the right wing.
I decided to take care of it until it was healed.

Bonne fin de journée Pitou.!



Réponse : The injured bird/aide de pitou, postée le 09-02-2023 à 20:52:03 (S | E)
Bonsoir à tous
Mon texte est corrigé, je vous remercie
De tout mon coeur gerondif et amalia de m'avoir donné aide.
The injured bird
That morning it was chilly, I took my bike and I went to the lake, but along the way I remembered that I had fogotten my lunch basket, so I rode back home to take it.
On the way back, I saw an injured bird. On taking it in my hands I discovered that it sufferd from a fracture on the right wing. I decided to take care of it until it was healed.

Passez une bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux