Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Je ne comprends pas /pourquoi

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Je ne comprends pas /pourquoi
Message de onyx40 posté le 02-02-2024 à 18:21:45 (S | E | F)
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce site que je trouve trés bien. j'ai 72 ans et je me remets à l'anglais depuis quelques mois.
J'ai une question à poser et peut être aurais je une réponse ici.
Dans un exercice la phrase est la suivante " she _________(not /come) she's looking after her little sister"
dessous la traduction donnée est " elle ne vient pas , elle doit surveiller sa petite soeur
en remplaçant les "traits" par "she doesn't come......l'exercice me signale une erreur et remplace par "she isn't coming"! ...elle n'est pas entrain de venir ,puisqu'elle ne vient pas....! qui peut m'expliquer SVP ?
Merci et bonne suite à tous,
onyx 40


Réponse : Je ne comprends pas /pourquoi de gerondif, postée le 02-02-2024 à 20:07:37 (S | E)
Bonjour
She doesn't come indique une habitude, she isn't coming est le temps à employer quand on parle maintenant de ce qu'on va faire dans un futur proche ou de ce qui a été décidé ou projeté.
I'm watching the film on France 3 tonight.

Comparez : She never comes on Wednesday-nights because she usually looks after her little sister.
et :
She's not coming tonight, she's got to look after her little sister.

On a donc en gros trois futurs.
I am watching the film tonight. Présent à sens futur.
I am going to watch the film tonight. Futur proche.
I will watch the film tonight. Futur ou obstination.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux