Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


infinitif ou ing (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


infinitif ou ing
Message de cinnamon posté le 31-08-2007 à 16:35:06 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,

J'ai un souci : je ne sais jamais quand il faut mettre l'infinitif ou ING.

Par exemple :
I am glad to work with you OU I am glad working with you.

Je ne sais pas si c'est clair. Je ne parle pas de l'emploi du présent et du présent continu mais après un verbe, le deuxième s'écrit comment???

Je ne connais pas cette règle.

.

Cinnamon


Réponse: infinitif ou ing de bridg, postée le 31-08-2007 à 17:17:02 (S | E)
Bonjour.
Le moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages vous permet de trouver tout ce que le site comporte sur votre question, comme sur cette page en tapant "infinitif ou ing" ou "infinitif ou gerondif"
Lien Internet

et les cours ici:
Lien Internet

avec celui-ci
Lien Internet

Lien Internet




Réponse: infinitif ou ing de nick27, postée le 31-08-2007 à 17:19:16 (S | E)
Et on dira : I'm glad to work with you




Réponse: infinitif ou ing de muti, postée le 03-09-2007 à 14:13:04 (S | E)
Lorsque l'on met "ing " a la fin d' un verbes c' est lorque l' on parle d'une chose que l' on fais habituellement.Donc ici on met à l' infinitif car c'est en ce moment et pas tous les jour...


Réponse: infinitif ou ing de fle3fois, postée le 07-09-2007 à 07:18:24 (S | E)
the most famous example:
stop smoking = je m'arrête définitivement de fumer
I stop to smoke = je m'arrête pour fumer

Regards



Réponse: infinitif ou ing de rach, postée le 07-09-2007 à 11:08:12 (S | E)
le present progressif: ing forme
c'est une action qui ce contunie,c'est a dire une activitè commencée dans le passé se poursuit au moment ou on parle




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux