Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Emploi de neither...nor (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Emploi de neither...nor
Message de flomrhell posté le 10-12-2008 à 19:05:54 (S | E | F)

bonjour à tous,
on vient d 'étudier cette structure en class et dans le cadre d'un essai j'aimerais bien la réemployer seulement ma phrase est un peu complexe...jugez plutôt:
"he is used to neither complaining nor feeling self-pity nor getting angry"
déjà, je ne sais pas si on peut assembler ainsi 3 éléments au lieu de 2. Ensuite, dois-je placer le "neither" avant le "to" ou bien après ce qui me semble plus logique étant donné que "to be used to" est une structure à part entière. merci d'avance pour vos réponses.:06

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-12-2008 21:08
titre


Réponse: Emploi de neither...nor de azer3, postée le 10-12-2008 à 19:48:02 (S | E)
Bonsoir voici mon approche merci de vérifier.
"he used to complain, to feel self-pity and to get angry"
ou
"he used neither to complain nor to feel self pity.Also he used to get angry"
Voilà c'est plus logique comme ça sachant que "either nor" coordonne deux situations seulement dont les deux sont éliminés.
Tu peut jeter un coup d'œil sur l'exercice d'anglais n°52845 Either or/neither nor
Bon chance dans tes études.


Réponse: Emploi de neither...nor de hoger, postée le 10-12-2008 à 20:16:56 (S | E)
La séquence "neither … nor … nor …" est bonne ; aussi possible : "neither … nor … or …" Mais vérifiez la position de "neither" dans votre phrase.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux