Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Grammaire/Passive voice (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Grammaire/Passive voice
Message de hasnacha posté le 17-01-2009 à 18:21:02 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal en grammaire, alors je m'entraine avec des exercices sur le passive, pouvez vous me dire si ce que j'ai fais est juste, merci beaucoup!

1)Transformer les phrases suivantes:
a.In 1949, the Assembly of India declared the use of the term "Untouchable" illegal.
-->The term "Untouchable" was used illegal in 1949 by the Assemby of India.

b. Police corruption has slowed down social change.
-->The social change is being slowed by Police corruption.

c.Political parties court Dalits but they forget them when the elections are over.
-->Dalits is being forgotten when the elections are over by Political parties.

d.Police officials have ignored repeated calls for protection by Dalits.
-->Dalits is being ignored repeated calls for protection by Police officials.

e. A Hindu extremist assassinated Gandhi in New Delhi on 30 Januar 1948.
-->Gandhi was assassined in New Delhi on 30 January 1948 by a Hindu extremist.

2)Mettre les verbes à la voix active ou à la voix passive? Utilisez le présent sauf où indiqué.

a.They (make) to dig graveyards for high-caste peoples's burial.
-->They is being made...

b.Dalit women (face) the triple buurden of caste, class and gender.
-->Dalit women is facing...

c. Ghandhi (prétérit- rename) the Untouchables "harijan" (the children of God). They (now - call) Dalits, which (mean) "broken people".
-->Ghandhi is being renamed... They is being called now... is means...

d.In spite of the positive dicrimination policy, most of the communities who were low in the caste hierarchy (remain) low in the social order today.
--> is remain...

merci encore!

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2009 18:22
titre


Réponse: Grammaire/Passive voice de larywilliam, postée le 17-01-2009 à 19:13:55 (S | E)
bonsoir hasnacha!
1) a.je pense que le verbe dans cette phrase est "declared", "tehe use of the term "Untouchable"" sera plutôt le sujet
-->The use of the term "untouchable" was declared illegal by the Assembly of India, in 1949 b.n'oubliez pas que le temps de verbe "to be" est le temps du verbe à la voix active: peresent perfect, et il ne faut jamais avaler l'adverbe!
-->Social change has been slowed down by Police corruption. c.je n'ai rien à dire je crois
d.le sujet est "repeated calls", sinon je ne comprends pas pourquoi il y a "by Dalit" dans la phrase à transformer
-->Repeated calls have been ignored by Police officials[...] e.ok!
2) a.je ne comprends pas bien la phrase!
b.ce sont "Dalit women" qui sont les sujets, qui font l'actions, le verbe doit être à la voie active.
-->face c."Ghandi" est celui qui fait l'action->voix active
-->renamed, are calling ( le sujet est au pluriel : they!!), means (to mean n'est pas un verbe d'action, donc toujours à la voix active je pense?! et le sujet est au singulier)
d. le sujet est au pluriel
-->remain

NB: le verbe "to be" est utilisé devant un verbe dans le gérondif, et donne la forme: sujet+to be conjugué+verbe+ING et s'emploi pour les actions qui se font au moment où l'on parle, "they" est un sujet au pluriel!
exemple: I am eating a cake.

les grammaires sont assez dures dans certains cas mais bon courage quand même!!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux