Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


casser une jambe./correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


casser une jambe./correction
Message de oldfactix posté le 02-03-2009 à 13:40:36 (S | E | F)

Bonjour,
voilà, j'ai besoin de votre aide pour deux petites traductions que je dois faire pour le collège, dans le but d'un exercice où l'on doit "se débrouiller tout seul".
J'ai beau chercher dans le dictionnaire, je reste douteuse sceptique.

Première phrase :
Il risque de se casser une jambe.
He may breaks one's leg.
Is it good ?

Seconde :
Depuis ce jour, elle a radicalement arrêté de manger des bonbons.
Since this day, she radically stopped eating sweets.
Is it good ?

Merci à tous ceux qui m'aideront.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2009 14:00
+ titre


Réponse: casser une jambe./correction de jean31, postée le 02-03-2009 à 13:53:07 (S | E)
Bonjour,

Il risque de se casser une jambe.
He may break his leg.
=> Attention, base verbale (infinitif sans to) après un modal.
=> L'anglais emploie l'adjectif possessif correspondant au pronom sujet devant les parties du corps.


Depuis ce jour, elle a radicalement arrêté de manger des bonbons.
Since this day, she radically stopped eating sweets.
Is it good ? It is!


Réponse: casser une jambe./correction de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 14:24:15 (S | E)
Merci énormément de ton aide ! Tu m'économises 3 heures de recherche sur le net .

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2009 14:47


Réponse: casser une jambe./correction de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 14:30:07 (S | E)
Re-bonjour,
Je voudrais juste savoir si je pouvais laisser ma phrase comme cela :
She was 13, had long brown hairs and lived in San Francisco.
Ou dois-je ajouter à chaque fois :
She was 13, she had long brown hairs and she lived in San Francisco.

Merci à ceux qui m'aideront.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-03-2009 14:48
Chaque est invariable.


Réponse: casser une jambe./correction de lucile83, postée le 02-03-2009 à 14:51:53 (S | E)
Bonjour,
She was 13, had long brown hairs and lived in San Francisco.
votre phrase est correcte...sauf ! ...hair (sans 's' please).
Best wishes.



Réponse: casser une jambe./correction de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 15:05:15 (S | E)
Hair est invariable ? Oh tien, je ne savais pas. Merci beaucoup .


Réponse: casser une jambe./correction de lucile83, postée le 02-03-2009 à 15:08:07 (S | E)
Bonjour,
On peut dire 'hairs' en parlant de poils.
Pour les cheveux c'est donc 'hair' au singulier;
My hair is long/short etc...
Best wishes.


Réponse: casser une jambe./correction de oldfactix, postée le 02-03-2009 à 15:28:50 (S | E)
Thank you very much !


Réponse: casser une jambe./correction de brettdallen, postée le 02-03-2009 à 20:50:25 (S | E)
Bonsoir,
Désolé, je reviens sur le premier message.
-Since this day, she radically stopped eating sweets.(en français, "radicalement" me parait peu naturel, mais bon...).
J'aurais utilisé sans le moindre doute le "present perfect", premièrement, et j'aurais remplacé le "this" par "that"!
-"Since that day, she's definitely stopped eating sweets/candies".
Cordialement.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux